“Une vue magnifique”

Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Une vue magnifique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé avec une très belle vue en prenant une chambre avec vue. Prix trop élevés, même en passant par booking.com. Selon notre goût, hôtel froid et impersonnel. Petit déjeuner cher également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouviez les tarifs de nos chambres avec vue mer trop élevés, mais sachez que nous avons plusieurs catégories de tarifs et que certaines de nos chambres sans vue mer sont très accessibles.
Sachez cependant que les tarifs obtenus sur le site de booking sont exactement les mêmes que vous pouvez obtenir en passant directement par notre site internet ou par téléphone.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hôtel a réussi à se fondre dans le paysage de l'île rousse sans le dégrader. Idéalement situé en bord de mer, avec une petite plage privative et une piscine, c'est une très bonne adresse. Hôtel propre, moderne. Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-Rhone, France
Avis écrit le 12 mars 2014

tout d abord l accueil est excellent tres professionnel.l equipe en place discrete sait repondre a vos attentes le site est magnifique non loin du centre vllle .petit dejeuner tres complet en libre service une adresse a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonne surprise de trouver ouvert en cette saison un tel hôtel. Accueil très aimable, chambre très sympathique avec terrasse et vue magnifique sur la mer (avec supplément minime), petit déjeuner bon et copieux,animaux acceptés sans problème. Un rapport qualité prix plus que correct.Nous recommandons chaudement cet établissement dans lequel nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Bon accueil et chambre fonctionnelle, propre donnant sur une petite terrasse avec table et chaises et vue mer. Cadre très reposant !
Parking, petit déjeuner très copieux, pas assez de produits corses, à mon goût. L'hôtel était en travaux mais aucune nuisance. Un petit havre de paix.
Je recommande cet établissement et y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté plage en rez de chaussée, l'été, c'est le paradis !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route Du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse