“Séjour inoubliable”

N° 1 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
gémenos
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous souhaitions passer une nuit dans cet hôtel mais devant le prix élevé (250€ côté mer) nous allions renoncé quand Emilie nous a proposé une chambre dans la villa Calla Rossa ( à 2 mn de l'hôtel) pour le prix de 130€ petit déjeuner compris. La chambre est romantique, décorée avec goût, spacieuse, salle de bain avec double vasque, baignoire avec vue sur mer. Il faut savoir que cet hôtel a en sa possession 3 ou villas à la location/ semaine et qu'un désistement de dernière minute nous a permis de séjourner dans cette villa avec salle de sport , spa, jaccuzzi/piscine sur la terrasse avec vue sur le sémaphore et la tour génoise....bref, nous avons séjourné dans une maison de 250m² et avons profité de cet endroit magique avec ravissement. Merci encore à Emilie de nous avoir proposer cette opportunité.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander si il y a des chambres disponibles dans les villas.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une equipe accueillante notmment vis a vis de notre bebe, hotel a l'ecart de la ville mais le mieux situe de tous. Le petit dejeuner avec vue sur la mer est vraiment parfait ! Je n'y passerai pas mes vacances entieres mais c'est une question de choix, mais je le recommande sans problemes !

Séjour du août 2014
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très agréable situé un peu à l'écart du centre ville (5mn à pied) et proche du port.
Le coin est calme. Avec mon épouse nous avons eu une chambre refaite à neuf propre et spacieuse. Grande salle de bain. Malheureusement, les WC sont dans la salle de bain de qui est inadmissible pour un futur 4* !
Notre chambre bénéficiait d'un balcon donnant sur la petite plage privée de l'hôtel. Cette plage, elle est très bien pour le bronzage avec des transat/matelas et serviettes de plage fournis par l'hôtel mais pour se baigner c'est galère ! (pleins de rochers et risque d'oursins...)
Pour les petits déjeuners, chapeau. Un grand chapeau ! J'ai rarement pu prendre des petits déjeuners aussi bons et aussi copieux. Dingue !!! Vous êtes accueilli par Sadam. la grande classe. Dès le lendemain, sans ne lui avoir rien demandé, vous trouvez une table préparée pour vous avec les boissons que vous aviez pris la veille. Dingue, je vous dis.
Pour votre futur séjour à l'Ile Rousse n'hésitez pas de descendre dans cet établissement. le personnel est adorable et serviable.
Aux dernières nouvelles il va passer 4* dans peu de temps.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas vos serviettes de plage. Elles sont fournies par l'hôtel. Elles sont de très bonne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel Santa Maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé a 5 min a pieds du centre ville. Personnel accueillant. Chambres spacieuses et propre. Petite terrasse sympa ...le prix reste tout de même un peu élevé mais l hôtel bénéficie d une petite plage avec des transats mis a disposition gratuitement pour les clients ainsi qu une piscine qui peuvent justifier le tarif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre appréciation. Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. L'hôtel Santa Maria doit devenir comme une deuxième maison à Ile Rousse pour vous.
ILE ROUSSE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe vue sur la baie de l ile rousse face au phare. l hotel est tres propre la chambre est belle et la literie très bonne. Il y a de plus un tres bon petit dejeuner avec des produits de qualité et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour et merci encore de votre commentaire qui nous va droit au coeur.

C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à l'Ile-Rousse, face aux Iles et à 5 minutes à pieds du centre ville, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

A bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'Hôtel Best Western Santa Maria est avant tout très bien situé : au calme, les pieds dans l'eau et à 5 min à pieds des nombreux restaurants..... et de la plage principale.

Le personnel est très professionnel et très accueillant. Aucune fausse note !

La chambre est quant à elle très confortable, et surtout très bien insonorisée avec une triple porte coulissante (dont un panneau 100% occultant).

Petit déjeuner : RAS / Standard et complet - avec cakes "maison"

La piscine et le jacuzzi disposent de transats et de fauteuils cosy très confortables.

La petite plage privée est très agréable, surtout en fin de journée avec le couché de soleil derrière le phare de l'île...

Le seul petit bémol concerne l'accès gratuit au Wi-Fi..... Il ne fonctionne que de façon très aléatoire via la plateforme d'accès Best Western et se déconnecte sans cesse.

Assurément l'une des meilleures adresses de l'Ile Rousse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup!
Nous sommes très touché par votre avis. Cela sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
À bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tres bonne prestation, tres belle chambre et belle vue. Le petit dejeuner est un peu cher. Dans lensemble vraiment tres statisfaisant. La plage privee a du charme, le petit dejeuner en terrasse a raz de leau... bref...
Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Établissement : BEST WESTERN Santa Maria
Adresse: route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse