“Certains paramètres à revoir”

Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Ajacccio
“Certains paramètres à revoir”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé, face à la mer, vue sur l'ile au phare. Salle du petit déj. très agréable et le petit déj, offre un buffet salé et une grande diversité de viennoiseries. Personnel discret et efficace. MAIS la chambre 203 annoncée avec vue sur mer donne sur un petit jardinet bordé d'une belle haie…la mer est en bas, cachée. Quant à sa salle de bain, voir la photo : j'ai beaucoup voyagé sur 3 continents mais je n'avais jamais vu une baignoire avec cette forme : idéale pour doucher et inonder le papier toilette et le vase sanitaire! Bizarre. L'autre chambre (301) a une petite terrasse qui donne direct sur le parking! Charmant…
Compte tenu de ces paramètres, le prix en saison est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Demander le premier étage, ça évitera d'entendre des voisins marcher sur votre tête.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pringy, Suisse
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Jolie chambre avec petite terrasse en bois, personnel sympathique , et petit déjeuner très bien , possibilité en terrasse avec une vue magnifique . Merci pour votre accueil ...

• Séjour du juillet 2014
gémenos
Avis écrit le 12 août 2014

Nous souhaitions passer une nuit dans cet hôtel mais devant le prix élevé (250€ côté mer) nous allions renoncé quand Emilie nous a proposé une chambre dans la villa Calla Rossa ( à 2 mn de l'hôtel) pour le prix de 130€ petit déjeuner compris. La chambre est romantique, décorée avec goût, spacieuse, salle de bain avec double vasque, baignoire avec vue sur mer. Il faut savoir que cet hôtel a en sa possession 3 ou villas à la location/ semaine et qu'un désistement de dernière minute nous a permis de séjourner dans cette villa avec salle de sport , spa, jaccuzzi/piscine sur la terrasse avec vue sur le sémaphore et la tour génoise....bref, nous avons séjourné dans une maison de 250m² et avons profité de cet endroit magique avec ravissement. Merci encore à Emilie de nous avoir proposer cette opportunité.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander si il y a des chambres disponibles dans les villas.
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une equipe accueillante notmment vis a vis de notre bebe, hotel a l'ecart de la ville mais le mieux situe de tous. Le petit dejeuner avec vue sur la mer est vraiment parfait ! Je n'y passerai pas mes vacances entieres mais c'est une question de choix, mais je le recommande sans problemes !

Séjour du août 2014
France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très agréable situé un peu à l'écart du centre ville (5mn à pied) et proche du port.
Le coin est calme. Avec mon épouse nous avons eu une chambre refaite à neuf propre et spacieuse. Grande salle de bain. Malheureusement, les WC sont dans la salle de bain de qui est inadmissible pour un futur 4* !
Notre chambre bénéficiait d'un balcon donnant sur la petite plage privée de l'hôtel. Cette plage, elle est très bien pour le bronzage avec des transat/matelas et serviettes de plage fournis par l'hôtel mais pour se baigner c'est galère ! (pleins de rochers et risque d'oursins...)
Pour les petits déjeuners, chapeau. Un grand chapeau ! J'ai rarement pu prendre des petits déjeuners aussi bons et aussi copieux. Dingue !!! Vous êtes accueilli par Sadam. la grande classe. Dès le lendemain, sans ne lui avoir rien demandé, vous trouvez une table préparée pour vous avec les boissons que vous aviez pris la veille. Dingue, je vous dis.
Pour votre futur séjour à l'Ile Rousse n'hésitez pas de descendre dans cet établissement. le personnel est adorable et serviable.
Aux dernières nouvelles il va passer 4* dans peu de temps.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas vos serviettes de plage. Elles sont fournies par l'hôtel. Elles sont de très bonne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel Santa Maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
ajaccio
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé a 5 min a pieds du centre ville. Personnel accueillant. Chambres spacieuses et propre. Petite terrasse sympa ...le prix reste tout de même un peu élevé mais l hôtel bénéficie d une petite plage avec des transats mis a disposition gratuitement pour les clients ainsi qu une piscine qui peuvent justifier le tarif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre appréciation. Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. L'hôtel Santa Maria doit devenir comme une deuxième maison à Ile Rousse pour vous.
ILE ROUSSE, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe vue sur la baie de l ile rousse face au phare. l hotel est tres propre la chambre est belle et la literie très bonne. Il y a de plus un tres bon petit dejeuner avec des produits de qualité et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour et merci encore de votre commentaire qui nous va droit au coeur.

C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à l'Ile-Rousse, face aux Iles et à 5 minutes à pieds du centre ville, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

A bientôt.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
L’Escale Coté Port
L’Escale Coté Port
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route du port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
L'hôtel Best Western Santa Maria se situe à L'Île-Rousse entre le port et la gare de cette magnifique station balnéaire. Notre établissement 4 étoiles vous permettra de profiter de vos vacances comme nul part ailleurs : - Accès à la plage privée - Piscine - Bain à remous - Salle de fitness - Bar à Cocktail - Parking Auto - Parking moto - Salle de petit déjeuners - Salle de séminaire - Salon, TV - établissement entièrement climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse