“allez-y : vous ne serez pas déçus”

Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
liège
“allez-y : vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 5 septembre 2009

cet hotel moderne est très propre et très calme.
Les déjeuners sont bien meilleurs que dans certains 4 étoiles de corse.
Nous sommes allés dans des 4 étoiles en corse qui n'avaient pas cette classe là.
Le rapport qualité-prix est excellent.
certaines chambres sont un peu étroites.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AND-PR, Responsable relations publiques de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Best Western Santa maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR

Avis écrit le 9 août 2009

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet hôtel est recommandé dans les guides... Sur les 5 hotels dans lesquels j'ai dormi pendant mes vacances en Corse, Le Santa Maria est de loin le pire : hyper bruyant (au bord de la route, réveil par les poubelles à 6 du mat), sale (cheveux dans la baignoire, odeur désagréable dans la chambre), sans aucun charme, cher (178 euros/nuit en pleine saison) c'est vraiment l'usine à touristes. On se croirait dans un formule1 amélioré ... Bon, le service est sympa et on m'a laissée partir sans problème alors que j'avais réservé pour 2 nuits.
J'aimerais bien savoir qui est leur web master parce que leur site donne l'impression d'un îlot de calme au bord de la mer... attention, c'est loin d'être le cas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu l'ensemble des points que vous abordez, les chambres ont été rénovées, nous sommes depuis devenu Best Western, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les changements par vous même.

Nous ferons part également de vos compliments à notre Webmaster.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Hotel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR
hainaut
Avis écrit le 19 juillet 2009

Hotel tres bien située, pres de la ville sans avoir les inconvenient du centre ville, belle piscine, personelle tres agreable , chambre agreable .
A conseillier

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Carvin, France
Avis écrit le 14 juillet 2009

Charmente chambre,personnel acceuillant dans un jolie cadre

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2009

L'hôtel est situé près de la presqu'île. Tout proche du centre d'île rousse (2 minutes à pied).
La plage est petite mais joli. La piscine et le sympa et le jaccuzzi très agréable.
L'hôtel est en partie neuf.
Le seul hic est que les chambres sont vraiment petites.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saumane, France
Avis écrit le 20 mai 2009

Emplacement idéal, petite plage sympa, petit déjeuner très suffisant, petits pains toujours frais, piscine impécable, nous aussi avons été dérangés vers 9 h par la femme de ménage mais c'était de notre faute nous n'avions pas mis l'affichette ne pas déranger, pers. très bien et sympa, le système de prêt de serviettes à volonté pour la plage et la piscine est à noter et très agréable, On ne peut que le conseiller.

Seul bémol les chambres un peu petites mais en Corse on est toujours dehors....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
capbreton
Avis écrit le 26 mars 2009

l'hpotel est très bien placé face à la mer vers le port et tout de même au calme si on prend les chambres vue mer.
Nous y avons séjourné 1 nuit puis 2 nuits.
Les 2 dernières nuits, nous avons été réveillés par la femme de chambre à qui il tardait de faire la chambre. La première fois à 10 heures et le lendemain à 9 heures. Nous qui ne faisons jamais la grasse matinée, pour une fois qu'on pouvait en profiter, dommage....Les chambres sont assez petites.
Le soir à 22 heures on nous a réveillé par tel pour nous demander si la TV fonctionnait. C'est abuser...
Le petit-déjeuner ne vaut pas le pris demandé (12 €). Il est basique et si vous arrivez après 9 heures, il n'y a plus rien.
Le personnel (à part la femme de chambre...) est sympathique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route Du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse