“Superbe hôtel”

Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 28 avril 2010

Superbe hôtel dans un cadre magnifique, accueil super sympa et buffet de petit déjeuner très copieux

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2009

cet hotel moderne est très propre et très calme.
Les déjeuners sont bien meilleurs que dans certains 4 étoiles de corse.
Nous sommes allés dans des 4 étoiles en corse qui n'avaient pas cette classe là.
Le rapport qualité-prix est excellent.
certaines chambres sont un peu étroites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
AND-PR, Responsable relations publiques de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Best Western Santa maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR

Avis publié : 9 août 2009

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet hôtel est recommandé dans les guides... Sur les 5 hotels dans lesquels j'ai dormi pendant mes vacances en Corse, Le Santa Maria est de loin le pire : hyper bruyant (au bord de la route, réveil par les poubelles à 6 du mat), sale (cheveux dans la baignoire, odeur désagréable dans la chambre), sans aucun charme, cher (178 euros/nuit en pleine saison) c'est vraiment l'usine à touristes. On se croirait dans un formule1 amélioré ... Bon, le service est sympa et on m'a laissée partir sans problème alors que j'avais réservé pour 2 nuits.
J'aimerais bien savoir qui est leur web master parce que leur site donne l'impression d'un îlot de calme au bord de la mer... attention, c'est loin d'être le cas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu l'ensemble des points que vous abordez, les chambres ont été rénovées, nous sommes depuis devenu Best Western, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les changements par vous même.

Nous ferons part également de vos compliments à notre Webmaster.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Hotel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR

Avis publié : 19 juillet 2009

Hotel tres bien située, pres de la ville sans avoir les inconvenient du centre ville, belle piscine, personelle tres agreable , chambre agreable .
A conseillier

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Charmente chambre,personnel acceuillant dans un jolie cadre

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2009

L'hôtel est situé près de la presqu'île. Tout proche du centre d'île rousse (2 minutes à pied).
La plage est petite mais joli. La piscine et le sympa et le jaccuzzi très agréable.
L'hôtel est en partie neuf.
Le seul hic est que les chambres sont vraiment petites.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Emplacement idéal, petite plage sympa, petit déjeuner très suffisant, petits pains toujours frais, piscine impécable, nous aussi avons été dérangés vers 9 h par la femme de ménage mais c'était de notre faute nous n'avions pas mis l'affichette ne pas déranger, pers. très bien et sympa, le système de prêt de serviettes à volonté pour la plage et la piscine est à noter et très agréable, On ne peut que le conseiller.

Seul bémol les chambres un peu petites mais en Corse on est toujours dehors....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,4 km
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
À 79,9 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 85 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 42,1 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
À 82,9 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Adresse: Route du port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 85€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
L'hôtel Best Western Santa Maria se situe à L'Île-Rousse entre le port et la gare de cette magnifique station balnéaire. Notre établissement 4 étoiles vous permettra de profiter de vos vacances comme nul part ailleurs : - Accès à la plage privée - Piscine - Bain à remous - Salle de fitness - Bar à Cocktail - Parking Auto - Parking moto - Salle de petit déjeuners - Salle de séminaire - Salon, TV - établissement entièrement climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse