Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2019

Hôtel très bien entretenu, avec un accuei chaleureux . Le personnel fait tout pour que votre séjour soit agréable. Les chambres sont impeccables, la literie est de bonne qualité. L’hôtel est très bien situé vous pouvez aller en ville à pieds. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel S, service réservation de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Bien à vous,
Axelle/Service réception

Avis écrit le 7 janvier 2019

Un hôtel très bien situé au cœur de l’ile-rousse avec vue sur la mer et à proximité des commerces du village. Un accueil très sympathique pour profiter de la balagne toute l’annee. Merci pour les gens qui aiment venir hors-saison !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Hôtel S, service réception de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir pris la peine de partager votre expérience parmi nous sur ce site, et pour cet agréable retour.

Au plaisir,
Axelle

Avis écrit le 3 janvier 2019

Nous avons particulièrement apprécié le parking gratuit et spacieux, l’accueil souriant et le check in rapide. La tranquillité des lieux (en hiver) la propreté de la chambre et le gigantesque lit. La grande terrasse. le personnel super sympa et avenant. La proximité du centre ville. Le Wifi qui fonctionne parfaitement. la vue sur la mer et le port. le petit déjeuner super copieux et les spécialités Corse.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel S, service réservation de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Bonjour, Ravie de lire que votre séjour au Santa Maria a pleinement répondu à vos attentes, je vous remercie au nom de toute l'équipe de le partager ainsi sur ce site. Bien à vous, Axelle/Service réception

Avis écrit le 12 décembre 2018

Emplacement de choix, proche des commerces et restaurants du centre; avec des vues sur mer multiples et variées: le port, les îles, le large, suivant les différentes chambres.
Des terrasse extérieures, une piscine et un jacuzzi, une petite plage privée...Un parking super pratique.
Belles chambres avec balcon ou terrasse, parfaitement équipées.
Un seul bémol : le prix du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Suivant le bâtiment où se trouvent la chambre, la vue peut-être masquée, ce qui serait dommage. Bien s'informer avant de réserver!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est superbe
Même si l extérieur cache bien le bijoux au il est à l intérieur
Vue à couper le souffle, chambre spacieuse bien équipée et très propre
Nous sommes venu en voyage d affaire mais j espère revenir en famille

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires