“RAS (Reposant,Accueillant,Satisfaisant)” 4 5 étoiles

N° 13 sur 18 hôtels à Île-Rousse
Avignon, France
“RAS (Reposant,Accueillant,Satisfaisant)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine dans une résidence où le personnel est sympathique, souriant et où la mer se trouve à fleur de vos pieds.
La nourriture est variée, bien préparée.
Peut être que la demi-pension serait suffisante( à proposer)
La chambre (n°6): spacieuse avec un balcon, calme, bien située,vue sur la mer
La sortie en bateau à la réserve de Scandola: magnifique
Pas de doute nous reviendrons à la résidence pour nos prochaines vacances
Encore merci à toute l'équipe et à prestu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je rentre ravie de mon séjour:situation les pieds dans l'eau,repas variés équilibrés et bien préparés,équipe sympathique ,le personnel est souriant et disponible.Les chambres ,vastes, propres ne sont pas par contre bien insonorisées,car les bâtiments sont vieillots.Malheureusement,nous avons eu une chambre près des cuisines et du restaurant donc un peu de bruit le matin et pas d'intimité car notre chambre donnait sur un espace commun avec le personnel et le terrain de boules.Mais nous avions la mer à 50m de notre chambre ou la salle du bar( sans obligation de consommer) pour lire ou nous reposer.Cela ne m'empêchera pas d'y retourner car cela reste un séjour idéal par rapport au prix payé.Les prestations correspondent à ce qui est annoncé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un petit jardinet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bonne résidence de vacances pour petits et grands
Cadre idyllique nourriture variée ambiance comme à la maison bref à ne pas hésiter pour passer un agréable séjour en balagne
a recommander a tous ceux qui veulent découvrir la corse à un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine avec un bébé dans cette résidence de vacances où nous avons été touchés par la gentillesse et l'attention de toute l'équipe. La formule pension complète est très pratique et si nous devions partir pour la journée, l'équipe nous préparait une glacière avec nos pique niques!
Nous avons aussi beaucoup apprécié la situation de la résidence en bord de mer, sur une belle plage et proche du centre de l'Ile Rousse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour notre destination de voyage de noce , nous avions choisi la Corse et la résidence Joseph Charles. Nous y avions fêter nos un an de mariage, nous avions la chambre 8 (nous nous sommes mariés un 8 Octobre!) Une superbe découverte, de bon plats et si l'on aime pas on pouvait le modifier le matin avant 09h! un pic nic pour nos déplacements du midi extra et frais et le personnel que dire...EXCELLENT ET CHALEUREUX et nous avions même rencontré des personnes touchantes et très attachantes! et nous sommes resté en contact! Merci la résidence pour votre Gentillesse! Une chose et sur je reviendrais dans ce petit paradis... Manger matin midi soir sur la terrasse à regarder la mer et ce beau paysage avec beaucoup d'émotion... je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : la 8!! vous avez vu sur la mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mexy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dominique et rita vous remercient d avoir passer1 semaine manifique :) que dire un grand merci a toute l équipe pour se sejour inoubliable merci phillippe et janine et toute l equipe :)ont reviends l année prochaine avec plaisir <3<3<3<3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines en famille cet été. Le cadre est extraordinaire et pour nous, novices de la Corse, on ne pouvait pas mieux tomber.

Tout d'abord, le cadre : Quel a été nôtre surprise de tomber sur ce panorama extraordinaire avec sa mer transparente digne des plus beaux endroits des caraïbes. Un masque,un tuba et on y est. Certes, cette résidence, n'est pas des plus "design" c'est certain, mais les chambres sont spacieuses, très propres et climatisés. Les plus à plaindre sont certainement les femmes de ménage qui déblayent avec le sourire les tonnes de sable que nous déversons suite aux nombreux allez/Retour Chambre-Plage que nous effectuons tout au long de la journée. Eh oui, avoir sa chambre a peine 30 ou 50 mètres de la plage, ça motive a aller chercher le tube de crème solaire oublié qui va sauver la vie de nos enfants
:-))
La petite ville d'Ile Rousse qui se situe à peine à 5 minutes à pieds est vraiment sympa avec ses magasins, ses terrasses, ses glaciers et son son petit marché journalier. Marché qui plus est, pratique, pour aller acheter le saucisson ou un le morceau de fromage de pays que l'on va partager à l'apéritif avec ses amis du moment.

Vous pourrez aussi effectuer à proximité, de nombreuses ballades en montagnes, aller vous baigner dans des rivières d'eau douce, visiter des petits villages typiques ou vous pourrez vous désaltérer de jus de fruits frais à des prix tout à fait raisonnables.

Ensuite les repas : Variés, copieux, bons, pour résumer, très corrects. Les buffets occasionnels sont à couper le souffle. Malgrès tout, si l'envie vous prend de choisir vôtre menu, & que vous souhaitez manger gastronomique, local, les pieds dans le sable, ou le tout réuni, c'est possible car a proximité, il y a de multiples commerçants bien intentionnés qui n'attendent que vous pour garnir leur tiroirs caisse. Nous l'avons fait et nous ne l'avons pas regretté, mais ce n'est pas le même prix
Le Rapport/Qualité Prix : Très bon, et en plus, c'est pension complète. Nous avons déjà testé des endroits de gammes supérieurs, mais pour la différence de prix et de service, nous préférons partir deux semaines plûtot qu'une. L'ambiance familiale, a ravie les enfants. Ils se sont fait pleins de petits copains et sont revenus la tête pleine de souvenirs.
Nous remercions Philippe le gérant, Jeannine, sa femme & toute leur équipe pour leur gentillesse, leur professionnalise et leur dévouement.
Nous reviendrons certainement un jour pour revivre des instants aussi agréables que nous avons passés dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults