“un personnel adorable et une vue superbe !”

Joseph Charles Residences
N° 12 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Lattes, France
“un personnel adorable et une vue superbe !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'équipe qui vous accueille est vraiment adorable, la cuisine est bonne (si vous avez souci alimentaire ou autre ils vous arrangent toujours et avec le sourire ), le ménage est bien fait, très vite on se sent chez soi... bref c'est réconfortant de trouver encore des endroits comme ça , à taille humaine.
Alors certes les locaux sont vieillots et quelques défauts mériteraient d'être corrigés ( les rideaux occultants des chambres ne sont pas utilisables , volets durs ou impossible à fermer, insonorisation pas terrible entre les chambres ...) mais il faut relativiser car la vue est superbe, les pieds dans une eau turquoise et un sable blanc magnifique.

Je le conseille surtout au famille avec enfants c'est vraiment un bon endroit pour eux.

Rapport qualité c'est difficile de faire mieux ! merci pour ce séjour mémorable ! vive la Corse et les Corses !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Daoulas, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions choisi cette résidence pour l'emplacement on ne peux plus bord de mer et nous étions ravis de manger avec cette vue sur l'Ile Rousse et la mer.
La nourriture va de moyenne à bonne, très bon rapport qualité prix en tout cas.
La proximité de l'Ile Rousse à pied est un vrai plus.
Le personnel est sympathique et efficace.
L'axe d'amélioration devrait porter sur le petit déjeuner, notamment sur le qualité du pain qui est passable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre prise en charge dès notre descente du train était fort intéressante. L’arrivée à la résidence fut un peu surprenante, c’est un morceau de route caillouteuse et poussiéreuse qui nous y emmène le long de la voie ferrée.
Nous sommes très bien accueillis et mis à l’aise rapidement par Philippe le gérant au cours du pot d’accueil pour les nouveaux arrivants. Nous avions un logement spacieux avec un petit salon de jardin.
La nourriture durant notre séjour a toujours été excellente et variée avec boisson à volonté. Le service est assuré par un personnel très aimable.
Des jeux sont organisés tous les soirs dans une bonne ambiance ainsi que des sorties pour découvrir l’arrière pays ou pour aller en mer admirer une cote fortement découpée avec des couleurs magnifiques.
On prend ses repas sur une terrasse qui surplombe la mer en exagérant, on mange les pieds dans l’eau.
Ce qui est très intéressant pour les personnes qui n’ont pas de moyens de locomotion c’est d’atteindre le centre ville de l’île Rousse en un quart d’heure par le chemin qui borde la plage et de pouvoir se rendre à Calvi par le train des plages.
Durant le séjour, on a que les pieds à se mettre sous la table, l’entretien des chambres est assuré par le personnel.
Le bar est le lieu de rendez vous, un endroit qui vous permet de faire des connaissances et de sympathiser en prenant une boisson à un prix très modique.
En un mot, c’est un endroit idéal pour y passer des vacances en arrière saison, en juillet et Août à entendre l’habitant c’est difficile à vivre par le monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bondy, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

j'avais choisi ce centre car pour moi, la marque univac équivalait à de bonnes surprises.
Ici, ça n'a pas été le cas malgré une situation exceptionnelle. La chambre était bien trop mal insonorisée pour permettre d'apprécier le séjour (réveil avant 7 heure du fait de la tuyauterie qui fait une bruit d'enfer) et aussi les tâches de moissisures dans la chambre qui ont de quoi dégoûter les moins bégueules...Par ailleurs, à part les personnes assurant le service à table, je trouve que l'accueil en tant que femme individuelle -hors groupe - est à la limite du professionnel voire du correct..La nourriture est en bonne quantité mais plus adaptée au mangeur de saucisse et de pomme de terre qu'aux amateurs de légumes et poisson!bref, bilan très mitigé

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine dans une résidence où le personnel est sympathique, souriant et où la mer se trouve à fleur de vos pieds.
La nourriture est variée, bien préparée.
Peut être que la demi-pension serait suffisante( à proposer)
La chambre (n°6): spacieuse avec un balcon, calme, bien située,vue sur la mer
La sortie en bateau à la réserve de Scandola: magnifique
Pas de doute nous reviendrons à la résidence pour nos prochaines vacances
Encore merci à toute l'équipe et à prestu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pas de Calais
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je rentre ravie de mon séjour:situation les pieds dans l'eau,repas variés équilibrés et bien préparés,équipe sympathique ,le personnel est souriant et disponible.Les chambres ,vastes, propres ne sont pas par contre bien insonorisées,car les bâtiments sont vieillots.Malheureusement,nous avons eu une chambre près des cuisines et du restaurant donc un peu de bruit le matin et pas d'intimité car notre chambre donnait sur un espace commun avec le personnel et le terrain de boules.Mais nous avions la mer à 50m de notre chambre ou la salle du bar( sans obligation de consommer) pour lire ou nous reposer.Cela ne m'empêchera pas d'y retourner car cela reste un séjour idéal par rapport au prix payé.Les prestations correspondent à ce qui est annoncé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un petit jardinet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bonne résidence de vacances pour petits et grands
Cadre idyllique nourriture variée ambiance comme à la maison bref à ne pas hésiter pour passer un agréable séjour en balagne
a recommander a tous ceux qui veulent découvrir la corse à un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013