“design et quiétude”

N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
MAISONS-ALFORT
“design et quiétude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en juillet nous avons beaucoup apprécié l emplacement loin de l agitation tout en pouvant profiter de l ile rousse nous avons donc laissé la voiture au parking et avons marché pour aller à la plage en passant devant l' église devant le marché couvert très agréable pour celui qui aime marcher et qui aime ne pas prendre la voiture pour de petits parcours c 'est très agréable de découvrir l'endroit autrement qu en voiture nous qui vivons en région parisienne , la chambre choisie était quoique petite mais fonctionnelle avec un jolie vue sur la mer et au loin le cap corse .Cet hotel familial de bon gout plein de tableaux colorés de photos et de design nous a ravi de plus nous avons pu profiter de la piscine nichée dans un beau jardin! Le petit déjeuner correct pris devant la piscine etait tout aussi agréable nous reviendrons les propriétaires sont sympas de bon conseil et les prix restent abordables .C'est une bonne adresse!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Île-Rousse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

La famille Oliva et l'ensemble de sont personnel sait vous faire oublier le stress de la vie de tous les jours..
L'hotel se situe à seulement quelques dix petites minutes à pied, du port, des plages de sable fin, et du coeur d'Ile Rousse, autant vous dire que la voiture reste sur le parking.
Un superbe acceuil, un personnel toujour souriant et au petit soins, un hotel et des chambres décoré avec beaucoup de goût (bravo l'artiste!). Un petit déjeuner copieux servis à table (sous la véranda ou sur la terrasse), une confiture maison que l'ont souhaiterai manger toute l'année...
L'hotel est aussi très bien situer et un excellent un point de départ pour differentes découvertes d'une journée dans la régions, Saint Florent, Désert des agriates, Corte, Calvi, Ponte Leccia, etc. Après une journée de visite il est très agréable de retour en fin d'après midi de se retrouver au calme autour de la piscine ou à lire un livre à l'ombre d'un arbre dans le jardin.
Nous conseillons l'Hotel Cala di l'Oru à toutes les personnes qui cherche le calme à seulement quelques petites minutes de marche de la vie éstivale.
En plus quelques minutes de marche après un bon repas dans les excelent restaurant d'Ile Rousse aide à la digestion...
Bravo Famille Oliva et à l'année prochaines
Sibylle, Yannik, Vito et Alain

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propre, assez grande, et très au calme que se soit côté mer ou piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st pierre en faucigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un super accueil, un personnel agréable et chaleureux toujours disponible et attentif pour la clientèle !
Un décor très original et super sympa ! Un petit déjeuner très copieux et varié !
Une chambre parental que nous avons hâtent d'avoir l'année prochaine ! Car oui tellement ravis qu'on y retourne !
C'est un endroit calme, reposant très joli avec sa piscine d'eau et sa verdure !
La proximité avec le centre ville et la mer est très agréable également !
Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis c'est "L'ENDROIT" à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
la roche sur foron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique, des chambres confortables, toutes les conditions réunies pour passer de très bonnes vacances! Nous avons beaucoup apprécié également l'originalité de la décoration, l'artiste étant sur place, il était agréable de pouvoir en discuter directement avec lui.
Je conseille vivement ce bel endroit!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

il faut absolument passer par ce petit coin de paradis, magnifiquement arboré, nous avons profiter du soleil Corse au bord de la piscine. un accueil charmant, des chambres très seines dans un décors muséal. un petit déjeuné bien copieux, (une confiture à l'orange maison délicieuse), et Hop! un petit tour en ville à quelques pas de là. A souligner, le calme qui règne à l’hôtel, contrastant avec le tumulte estival du centre ville et les belles soirées à l’Île Rousse. Nous n'oublions pas évidement l’accueil de toute l'équipe discrète et efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un peu loin du centre mais trés belle maison et trés bel accueil.

Chambres pas trés grandes mais propres. TV à changer tout de même (anciennes et trés petites).
Piscine et Petit-déjeuner sur la terrasse, réelle plaisir. revoir un petit-déjeuner d'un autre type car le continental, c'est fini maintenant.

Hotel Familial de qualité, avec une direction composée d'un plongeur (apnée, voir la belle table du hall), un photographe, un peintre (qui a merveilleusement décorés les couloirs de l'hôtel, le tout géré par la patriarche.
Les couloirs sont si beaux que j'y était tenté d'y déménager mon lit...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

cet hotel est calme paisible avec une décoration raffinée Piscine très agréable. L'hotel est au calme à 10 minutes à pied du centre ville. Accueil très sympathique
Le seul bémol, le petit déjeuner pas assez varié (pas de fruit).

A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux