“Je ne recommande pas ne mérite pas 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Cala di l'Oru

Cala di l'Oru
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Je ne recommande pas ne mérite pas 3 étoiles”
Avis écrit le 13 août 2013

Chambre exiguë lit en 140 petite salle d eau, télé mal placée si on la regarde du lit on attrape un torticolis, pas de vue mais une terrasse sale ( verre rempli de mégots et bouteille vide parterre). Quant au petit déjeuner a 9 euros c est du vol manifeste (croissant achete en supermarché, baguettes a 50 cts et café sans goût). Ne mérite pas 3 étoiles

• Séjour du août 2013

Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour passer notre dernière nuit en Corse avant de reprendre l'avion à Calvi. C'est tout à fait convenable. Je regrette seulement l'exiguîté de la chambre et de la salle d'eau en particulier. Mais l'hôtel est très propre et la piscine superbe. Concernant ma note, je regrette qu'il manque un échelon car passer de moyen à très bien. C'est compliqué. J'aurai noté simplement "bien" qui aurait mieux collé que mon très bien. "Moyen" aurait été pénalisant vu l'effort de décoration sur les parties communes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 5 mai 2013

Les abords de l'hotel sont bien entretenus et agréables, fleurs et végétation méditerranéenne.
La piscine est sympa avec des chaises longues modernes et en bon état.
L'intérieur dispose d'une décoration contemporaine. Etablissement géré de manière familiale avec un bon accueil. Jusque là tout va bien.
Le problème majeur vient des chambres. La salle de bain n'a pas changé depuis les années 70, carrelage et sanitaires totalement démodés. La douche n'a pas de porte, le pommeau de douche ferait des heureux dans une brocante, les joints silicone sont noirs, quand il y en a.
Quant à l'insonorisation, elle est inexistante. Les bruits d'eau, de chambre et de couloir font que vous vous réveillez à l'heure où vos voisins ont décidé de se réveiller. Quand ces voisins sont un groupe d'Autrichiens qui se lèvent à 6h, vous n'avez d'autre choix d'être réveillé à cette même heure.
Quant au confort du matelas, vous vous réveillez non seulement tôt, mais surtout avec le dos cassé.
Au petit déjeuner ne sont proposés que des produits industriels, compotes et confitures de colonies de vacances, pas de fruit, pas de buffet, on vous apporte le tout sur un plateau.
bref, adresse à éviter. dommage car l'environnement extérieur est flatteur et les tenants sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

lorient
Avis écrit le 7 octobre 2012

Le lieu est calme , accueillant et agréable , à proximité des plages et de toutes commodités. Nous avons apprécié l' emplacement qui permet repos et balade dans l' île Rousse à pieds .
Ce lieu est à recommander , en comparaison à d' autres motels , hotels de construction dénués de charme et impersonnelles. Les chambres sont design , de bon goût . la piscine est un havre de paix avec la nature autour .
Le lieu est propre , paisible et le jardin est très appréciable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 28 août 2012

Voilà un établissement que nous recommendons à 200%. Idealement situé à l'ile rousse, vous serez accueilli dans un établissement familliale, moderne, avec une déco comptemporaine, piscine extèrieure, parking, jardin, propreté des chambres et surtout gentillesse de vos hotes. Nous sommes arrivés sans reservation et restés 5 jours et sommes enchantés de notre séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Ce charmant hôtel a largement contribué à la réussite de nos vacances : accueil très sympathique, propreté exemplaire de tout l'hôtel, piscine propice à la détente dans un paisible jardin paysager au calme et en retrait de la route tout en restant très proche du centre ville et des plages. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012
MAISONS-ALFORT
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en juillet nous avons beaucoup apprécié l emplacement loin de l agitation tout en pouvant profiter de l ile rousse nous avons donc laissé la voiture au parking et avons marché pour aller à la plage en passant devant l' église devant le marché couvert très agréable pour celui qui aime marcher et qui aime ne pas prendre la voiture pour de petits parcours c 'est très agréable de découvrir l'endroit autrement qu en voiture nous qui vivons en région parisienne , la chambre choisie était quoique petite mais fonctionnelle avec un jolie vue sur la mer et au loin le cap corse .Cet hotel familial de bon gout plein de tableaux colorés de photos et de design nous a ravi de plus nous avons pu profiter de la piscine nichée dans un beau jardin! Le petit déjeuner correct pris devant la piscine etait tout aussi agréable nous reviendrons les propriétaires sont sympas de bon conseil et les prix restent abordables .C'est une bonne adresse!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 6 sur 18 à Île-Rousse
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Cala di l'Oru ?

Informations supplémentaires concernant Cala di l'Oru

Établissement : Cala di l'Oru
Adresse: Boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala di l'Oru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala di l'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di L'oru Ile Rousse
Hotel Cala Di L'oru Ile Rousse