“Moyen moins”
Avis sur Cala di l'Oru

Cala di l'Oru
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite 3*. La salle de bain est minable. Le pt déj est minable... Yaourts marque de distributeur.... Croissants bon marché... Une absence total de service. On ne peut pas tout baser sur la piscine qui est certe sympathique.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

Chambres correctes sans plus, salle de bain vieillottes, petit déjeuner type hôpital.C'est un peu cher payé.piscine sympa accueil sympa, parties communes refaites mais bof dans l'ensemble: une nuit suffit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Chambre propre, récemment refaite. Nous avions même la vue sur mer. Très belle piscine. De l'hôtel il est facile de se rendre à pied au centre de l'île Rousse en quelques minutes. Petits déjeuners corrects même si les croissants sont de type industriel et donc pas terribles. Accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel assez cher et service mauvais. Nous avons demandé au receptioniste un peu d'eau bouillie, il nous a indiqué la cuisine et nous n'avions cas nous debrouiller avec le microondes. Chambre jolie mais salle de bain vieillotte. Petit-déjeuner très moyen avec des produits de 1er prix, bon marchés. Jolie piscine.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

En effet les parties communes sont tres biens decores avec des tableaux. Belle piscine. Deco contemporaine ds les chambres sauf salle de bains ( vieillote), manque qq coups de peinture ds chambre pr un 3 etoiles. Nous n avons pas pris le petit dejeuner car 9e nous semblait exagere. Petit dej moins cher en ville. A 10 min a pied du centre en haut d une petite cote...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

L'hotel est situé a 10 a pieds du centre ville, il est tres bien décoré avec des tableaux et des oeuvres d'art.
L'acceuil correcte.
Il y a une belle piscine.
Les chambres non riend d'extra pour un prix a 180euros la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel bien situé et très calme à juste quelques pas du centre ville et des plages.
La piscine et le jardin sont propre, agréable et calme.
Service impécable et très attentif.
Nous avons déja réservé pour l'année prochaine!
Alors vivement les prochaines vacances
Famille Legendre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille