“Une bonne adresse”
Avis sur Cala di l'Oru

Cala di l'Oru
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons occupé une chambre triple, tout à fait correct avec une décoration simple mur blanc toutefois, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.
Très belle architecture du bâtiment épurée. Un puits de lumière intérieur parcours les 3 étages, le tout décoré de sculptures sur bois et tableaux colorés.
Petit déjeuner continental très correct.
Belle piscine.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cala di l'Oru
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Un hotel ne merritant pas 3* une isolation plusque mediocre... Les gens aussi ne respectent pas (a 23h sa braille dans les couloirs...) piscine sympa mais chere pour les prestation fournis. Pour passer une nuit c'est bien mais pas plus

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite 3*. La salle de bain est minable. Le pt déj est minable... Yaourts marque de distributeur.... Croissants bon marché... Une absence total de service. On ne peut pas tout baser sur la piscine qui est certe sympathique.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 5 octobre 2013

Chambres correctes sans plus, salle de bain vieillottes, petit déjeuner type hôpital.C'est un peu cher payé.piscine sympa accueil sympa, parties communes refaites mais bof dans l'ensemble: une nuit suffit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Chambre propre, récemment refaite. Nous avions même la vue sur mer. Très belle piscine. De l'hôtel il est facile de se rendre à pied au centre de l'île Rousse en quelques minutes. Petits déjeuners corrects même si les croissants sont de type industriel et donc pas terribles. Accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Hotel assez cher et service mauvais. Nous avons demandé au receptioniste un peu d'eau bouillie, il nous a indiqué la cuisine et nous n'avions cas nous debrouiller avec le microondes. Chambre jolie mais salle de bain vieillotte. Petit-déjeuner très moyen avec des produits de 1er prix, bon marchés. Jolie piscine.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

En effet les parties communes sont tres biens decores avec des tableaux. Belle piscine. Deco contemporaine ds les chambres sauf salle de bains ( vieillote), manque qq coups de peinture ds chambre pr un 3 etoiles. Nous n avons pas pris le petit dejeuner car 9e nous semblait exagere. Petit dej moins cher en ville. A 10 min a pied du centre en haut d une petite cote...

• Séjour en : septembre 2013