“Bon accueil, jolie déco des communs,chambre petite et très simple”
Avis sur Cala di l'Oru

Cala di l'Oru
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 19 juillet 2014

Deux nuits seulement, dans cet hôtel bien placé, dans un environnement calme.
Pour autant, les chambres sont peu insonorisées, petites, très simples et notre lit plutôt inconfortable car grinçait beaucoup. Cela a été signalé.
Piscine agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et s'il est vrai que la chambre est un peu petite, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et familial du personnel ainsi que sa situation géographique par rapport au centre ville et au port. L'hôtel dispose d'une petite piscine bien agréable. Le buffet petit-déjeuner est copieux et diversifié. Pour nous une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Chambre triple correcte, décoration de la salle de bain vieillissante, déco de l hotel originale! Literie très confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Petit dej à 9€, un peu cher à mon gout ...!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons occupé une chambre triple, tout à fait correct avec une décoration simple mur blanc toutefois, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.
Très belle architecture du bâtiment épurée. Un puits de lumière intérieur parcours les 3 étages, le tout décoré de sculptures sur bois et tableaux colorés.
Petit déjeuner continental très correct.
Belle piscine.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un hotel ne merritant pas 3* une isolation plusque mediocre... Les gens aussi ne respectent pas (a 23h sa braille dans les couloirs...) piscine sympa mais chere pour les prestation fournis. Pour passer une nuit c'est bien mais pas plus

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite 3*. La salle de bain est minable. Le pt déj est minable... Yaourts marque de distributeur.... Croissants bon marché... Une absence total de service. On ne peut pas tout baser sur la piscine qui est certe sympathique.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambres correctes sans plus, salle de bain vieillottes, petit déjeuner type hôpital.C'est un peu cher payé.piscine sympa accueil sympa, parties communes refaites mais bof dans l'ensemble: une nuit suffit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple