“Concept sympa !”
Avis sur Yummy's - FERMÉ

Yummy's
Avis publié : 16 août 2014

Le concept est pas mal dommage que les milks shakes soit fait avec de la poudre et non de bonne glace artisanale ! Et petit bémol sur le manque de place et donc l'impossibilité de s'asseoir pour déguster mais bon on ne peut pas tout avoir !

Sybille P, Gérant de Yummy's, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonsoir,

Pour répondre à votre avis effectivement. Les milkshakes sont réalisés avec des poudres et c'est un parti pris de ma part car ces poudres sont sans gluten et me permettent également de proposer à ma clientèle allergique au lactose des milkshake sans , choses que je pourrais faire avec des bonnes glaçes artisanales. Tout mes milkshakes sont réalises tout de même avec du bon lait entier bio car je tiens à leur qualité et non de l'eau :) à part les glaçons .
Concernant la place il n'y a que quelques petites tables a l intérieur d.ou 13 personnes peuvent. S'installer malheureusement je n'ai pas eue l'autorisation de la mairie pour mettre des tables à l'exterieur. Mais promis si je peux je changerai de local pour plus grand :)
Merci encore de me permettre tout ces petits compléments d information. Et espère vous avoir rassure quant à la qualité de mes produits.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Que ce soit en touriste ou en tant que travailleur ( et oui il y en a ! ) le yummîs est idéal pour se rafraîchir . Produits de qualité , accueil sympathique , à conseiller sans réserve.
Je confirme que les tarifs n'excède pas 4,5 € contrairement à certains commentaires de personnes ne s'étant même pas déplacées !

Avis publié : 11 août 2014

Les cafes et chocolat frappes a mourir
Un accueil très sympa
La qualité est présente aussi bien dans la pâtisserie que les glaces au yoghourt
Des produits unique dans la région
Bravo et a bientot

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Vous avez chaud et vous souhaitez un peu de fraîcheur? Ou vous êtes tout simplement gourmand? N'hésitez pas à faire un tour au yummy ´ s. Vous choisissez vous même la composition de votre yaourt glacé qui est un pur délice...et fait maison!!! Les thés sont eux aussi raffraichissants. Un bon moment! nous reviendrons c'est une certitude!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

10 euro pour un coupe de glace (maison je voudrais y croire ).je trouve ça très cher pour le qualité. Le cadre est agréable.

Sybille P, Gérant de Yummy's, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonsoir,

Je suis surprise de votre avis il n'y a aucune glace dans mon établissement ? C'est du yaourt glacé et de plus les prix n'excede pas 4,50 le gros pot. Je vous invite la prochaine fois a vous faire découvrir en directe ma recette artisanale maison . Je suis pâtissière et je tiens particulièrement à la qualité de mes produits.
Merci en tout cas pour cet avis

Les voyageurs ayant consulté Yummy's ont aussi consulté