Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses, très propres, balcon avec vue sur la mer, beau design.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
L'hôtel est bien situé.
Nous le conseillons à 100%
Nous avons passé un excellent séjour.
Merci à l'équipe !

Date du séjour : septembre 2020
David Rossi, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Cher Client,
Quel plaisir de recevoir un tel commentaire ! Tout le personnel vous en remercie infiniment.
Bien cordialement

Avis écrit le 16 septembre 2020

Idéalement placé à la sortie vers Calvi de l'Ile-Rousse face à la mer. Hotel bien décoré, Chambres spacieuse avec des prestations d'un niveau 4 étoiles. La déco est superbe. Le personnel est toujours disponible et très serviable. Bref si vous étes de passage en Balagne c'est l'endroit idéal pour découvrir la région et ses plages.

Astuce pour la chambre : Les chambres confort sont à l'étage pour que la vue soit plus belle face au coucher de soleil
Date du séjour : septembre 2020
David Rossi, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Cher Client,
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez apprécié notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour attribuer une aussi bonne note.
En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Davia et nous avons adoré.
Emplacement est fabuleux face à la mer et tout proche du centre ville île rousse.
Le personnel est d une gentillesse irréprochable,compétent,courtois et disponible.
La décoration est sublime,tout est décoré avec goût,
Chambre spacieuse,classe ,propre,calme et face à la mer,literie très confortable et la cerise sur le gâteau nécessaire de toilette de la marque la sultane de saba !!on ne lésine pas!
Petit déjeuner servi à la table (Covid oblige!)Avec gentillesse et avec produits locaux de grande qualité !
Bref !que rajouter ne serait-ce que la propreté est le maître mot de cet hôtel ce qui est très rassurant en cette période de COVID où toutes les mesures sanitaires ont toutes été respectées.
Bravo et merci à toute l’équipe nous reviendrons sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
David Rossi, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour Monsieur Nicod,
Que vous dire si ce n'est vous renvoyer le compliment " Fabuleux votre commentaire....! "
Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et espère vous revoir à nouveau .
Belle soirée, cordialement

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous ne laissons pas souvent de commentaires. Mais la... Cet hôtel en vaut la peine de s attarder.
Super établissement les chambres sont magnifique et créées avec gouts.
Vu sur jardin avec la mer en bout c est sublime.
Hôtel parfaitement tenu par David.
Sa gentillesse. Ses conseils.

Bref. On vous conseil cet hôtel et biensur on y retournera.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Laurent K,
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire aussi agréable qui réjouit et récompense toute l'équipe de notre hôtel.
Ce sera avec Grand Plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
Bonne soirée, cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Actuellement à l hotel Davia, je le recommande vivement pour son emplacement, son accueil, son personnel attentionné, ses petits-déjeuners, sa piscine, ses chambres, sa décoration.....
En fait tout est parfait et j' y retournerai sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotel Davia, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Cher Eric,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos bonnes impressions sur l'hôtel et ses installations.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et heureux d'avoir pu y contribuer.
Merci pour vos magnifiques compliments à notre égard.
Nous tacherons de garder le même niveau de prestation lors vos prochaines venues ( à n'en pas douter vu notre proximité ;)
À bientôt au Davia