“Parfait , avec en plus une superbe vue”

Hotel Funtana Marina
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 20 juillet 2011

il s'agit d'un hotel 2 étoiles et pourtant c'est un établissement quasiment parfait.
Les chambres avec vue sur mer sont rénovées. Climatisasion , salle de bain très propre .
La pisine est très agréable car assez vaste et ambiance tranquille.
Direction très sympatique , arrangeante , commerçante.
le petit déjeuner est bien pour un hotel 2 étoiles.
Pour résumer c'est un hotel très agréable pour séjourner aussi bien 1 jour que pour un long séjour. Il ne faut pas hésiter . C'est établissement mériterait largement la troisième étoile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2011

reservation de derniere minute mais vraiment pas decu !!!!
personnel super sympa tres accueillant
parking securise fermé
une vue extraordinaire
une chambre nikel avec une literie impeccable bref que du +++++
une piscine chauffée je conseille a tous !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Pas de restaurant mais a 5mns en voiture de l'Ile rousse et les petites salades sont délicieuse en encas. La vue est splendide. Toutes les chambres donnent sur la mer mais pour la meilleur vue demander a être a l'étage.
Arriver le soir vers 17h et prenez une Pietra pression au bord de la piscine avec vue sur l'ile de la Pietra..... c'est le paradis
Le petit dejeuner est tres convenable avec des gauffres et de la croissanterie.
Le patron, sa femme et son fils sont tres gentil a vos soin.
A recommander pour un sejour en corse dans un deux etoiles?
Grand parking fermé la nuit avec code acces

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Première belle surprise à notre arrivée en Corse. Accueil chaleureux, chambres (avec petit balcon) et piscine avec une vue sur l'ile Rousse merveilleuse, proximité du centre ville (en voiture conseillé). Buffet petit déjeuner correct mais sans plus. Piscine chauffée encore fin octobre c'est du luxe! Rapport qualité/prix excellent : Mérite 3 étoiles largement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

En voyage couple et aprés une grosse deception dans un autre hotel (l'ondine, voir mon commentaire sur le sujet) nous avons "débarqué" par pur hasard dans cet hotel ... un pur bonheur ! le patron et son fils sont adorable, le personnel génial aussi le service snack prévu pour grignoter etait à la hauteur de nos espérances, la vue est admirable sur ile rousse et les chambres propres, spacieuses (nous avions une chambre supérieure), le calme absolue régne dans cet hotel malgré qu'il était complet ! la piscine est trés propre est à une vue grandiose sur la ville, petit déjeuner trés complet et suffisament copieux : et une mention spéciale à la glace "peche melba" du patron et au pates bolognaise du cuisinier ! j'ai beau cherché il n'y a rien à dire ! l'hotel se trouve à 1 kilométres du centre de ile rousse et en voiture c'est le top ! un enchantement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel géré de façon familiale.
Très bon rapport qualité-prix, vue imprenable sur la mer (nager dans la piscine et avoir vue sur la mer et la ville, génial)
Chambres très propres, certaines sont déjà rénovées , les autres devraient suivre, mais elles sont déjà pas mal.
L'hotel est au calme, à 3 minutes en voiture du centre ville et 10 minutes à pieds.
Acceuil familial (même le labrador de la maison vous accueille sur le parking , et ce quelque soit l'heure à laquelle vous rentrez!
Le petit déjeuner est correct, varié (seul regret, pas de produits typiquement Corses!) Mais ce n'est pas très grave.
Si vous désirez des bons plans restos dans les environs, n'hésitez pas à demander à Dominique ou a son épouse (les patrons), ils vous fileront l'un ou l'autre conseil!!!
C'est grâce à eux que nous avons très bien mangé à l'Escale et "A siesta"; nous vous recommandons d'ailleurs ce dernier pour le romantisme de l'endroit (ce n'est pasd tous les jours que l'on mange avec les pieds dans le sable, directement sur la plage!)

La piscine chauffée est agréable, seul bémol, elle est située en plein milieu de l'hotel, et il y a toujours l'une ou l'autre personne pour trouver que vous faites trop de bruit en vous y baignant ou en jouant un peu avec les enfants (nous n'y sommes pourtant pas allés avant 10h30 et jamais entre 14h et 16h!)

Bref un lieu que je recommande sans problème, sans oublier qu'on est dans un 2 étoiles et non pas 3 ou 4!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Depuis les années 90, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel familial situé sur la colline, vue imprenable sur le port et la mer, situé à 5m du centre ville en voiture.Quartier résidentiel calme.
Les hôteliers sont sympathiques et serviables, à chaque passage, nous trouvons de nouveaux embellissements. Petit déjeuner buffet (8€) très varié qui peut être pris à l'extérieur ou dans le restaurant panoramique. Le midi et le soir service brasserie, vous pouvez y déguster des choses simples. Les chambres sont fonctionnelles sans trop de chichis pas vieillottes du tout ! avec vue sur mer , balcon (ou terrasse) , climatisation, tv sdb bien éclairée et partout très propre ! beau jardin , piscine, parking gratuit fermé. Que demander de plus ? Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple