“superbe !”

N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
st priest
“superbe !”
Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel mériterait largement une étoile supplémentaire ... emplacement idéal, une vue magnifique, une piscine et chauffée ! des chambres pleines de charme, très bien équipées, d'une propreté irréprochable, un parking sécurisé (avec une moto c'est appréciable !!) et un personnel d'une gentillesse incomparable. Bref une étape corse incontournable !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Quebec
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Funtana et nous avons adoré. Tout était parfait, l'acceuil et le service, la propreté des lieux ainsi que la superbe piscine avec une vue magnifique sur la ville. Seul point un peu négatif est la distance du centre ville. Nous voulions utiliser la voiture le moins possible donc nous avions un petit 15 minutes de marche à faire dans les colinnes pour se rendre ou revenir de la ville. Par contre c'est un endroit très calme et reposant. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil charmant de tout le personnel.Très belle vue sur Ile rousse.Chambre un peu petite mais charmante,pimpante et très bien équipée.Rien ne manque! Propreté parfaite.Cet hotel ,en effet,ne correspond pas à un deux mais à un trois étoiles.Nous ne prenons pas de petit déjeuner mais délicieux café le matin.Superbe piscine avec vue magique sur Ile rousse et la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thuir
Avis écrit le 30 août 2011

Arrivant à l'improviste comme souvent durant nos voyages, L'accueil de cet hôtel fût parfait.
Parking sécurisé, vue imprenable sur la baie de l'île Rousse, au calme, nous avons prolongé notre séjour dans cet établissement considérant que le rapport qualité/prix était au top.
Personnel d'une rare gentillesse, chambres spacieuses, nous conseillons cet établissement à tous ceux qui désirent découvrir cette région de l'Île de Beauté.
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est très calme, l'accueil convivial et la vue imprenable sur la baie d'ile rousse. La déco des chambres est sommaire mais la propreté impeccable. Une bonne adresse à recommander ou je me rends régulièrement quand je fais un passage en balagne. La piscine est très agréable sérénité garantie!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Une très belle vue,chambres et piscine très propres une équipe a nos soins ambiance familial parfaite a très bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

il s'agit d'un hotel 2 étoiles et pourtant c'est un établissement quasiment parfait.
Les chambres avec vue sur mer sont rénovées. Climatisasion , salle de bain très propre .
La pisine est très agréable car assez vaste et ambiance tranquille.
Direction très sympatique , arrangeante , commerçante.
le petit déjeuner est bien pour un hotel 2 étoiles.
Pour résumer c'est un hotel très agréable pour séjourner aussi bien 1 jour que pour un long séjour. Il ne faut pas hésiter . C'est établissement mériterait largement la troisième étoile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux