Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Hôtel familial, situé sur les hauteurs de l'ile rousse avec une superbe vue sur la ville et la phare. Accueil chaleureux, tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Les prix du bar sont correct, la piscine est belle et les transats nombreux. Le petit déjeuner est copieux.
On se sent bien dans cet hôtel et on y passe un vrai bon moment. Je recommande.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Hôtel très bien rapport qualité prix chambre en Rez de jardin exceptionnelle des personnes agréables été professionnels petit déjeuner très varié et suffisant petits beignets délicieux nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons passer une semaine de bonheur dans cet hotel ou l on se sent chez soi....un parking un acceuil exceptionnel une chambre avec vue sur la baie de l ile rousse ,tres propre ,une tres belle piscine , un petit dejeuner avec une grande variété confiture maison , cereales,jus fruit, charcuterie corse fromage ect....une envie ''y revenir rapidement ''

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel familial situé sur les hauteurs de l’île Rousse avec une belle vue depuis la chambre.
Parking gratuit.
La chambre «confort » que nous avions réservée ne correspondait pas aux photos du site de l’hôtel (moins bien).
La salle de bain pourrait être remise au goût du jour...
Bonne literie.
Le lit était fait tous les jours mais pas les poussières...
Le petit-déjeuner sous forme de buffet m’a semblé un peu trop «industriel », rien d’extraordinaire.
Les parties communes sont propres ; la piscine agréable.
Établissement mentionné dans le guide du Routard 2020 ; rapport qualité/prix un peu excessif.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2019

Personnel très agréable et très serviable
à l'écoute de ses clients
chambre très jolie et vue superbe sur le golfe de l'ile rousse
La piscine est très appréciable
Nous sommes très satisfait de ce séjour

Astuce pour la chambre : les chambres en rdc donnent acces directement à la piscine
Date du séjour : septembre 2019