“Trés bonne table”
Avis sur Le Morgan

Le Morgan
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Avis publié : 15 octobre 2018

Plats excellents, cuisson des poissons au top et personnel au petits soins.
Jolie déco, peut être un peu trop "citadine", mais dans l'assiette, tout est parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Nous recherchions un restaurant sympa et nous avions vu que Le morgan etait tres bien noté.
Effectivement, le lieu et l'accueil très bien pour le reste un peu moins ...
Le repas était vraiment ordinaire voire moyen. Le dessert, ici une tropezienne, était tout simplement bas de gamme.
C'est un restaurant correct mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel; bien sûr si on ne tient pas compte de leur magnifique verre à vin.

Maya V, Gérant de Le Morgan, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Bonsoir Julie,
Merci d'avoir écrit un avis ! Nous apprécions toujours un avis honnête, et c'est vrai que notre restaurant est bien noté sur TripAdvisor et c'est grâce aux clients s'ils sont vraiment apprécié notre travail. C'est écrit nul part que notre restaurant est étoilé. Déjà il faut se dire que vous êtes une végétariene et j'ai vous a proposé quelques plats pour vous car '' madame '' ne mange pas la viande ni poisson. Toute de suite vous étiez conntente Avéc la proposition et biensure il faut pas s'attendre un plat extraordinaire car vous manger rien. Comme même nous avons préparer des pâtes au pesto maison avec wok des légumes '' minute'' pour vous et dans aucun moment vous m'avez dit que ça va pas. Comme j'ai débarrassée vos assiettes ils étaient vide. Monsieur a mangé une entrecôte. Si vous cherchez un bon restaurant ou vous allez manger pâtes légumes et une entrecôte alors c'est sûre que tous les restaurants vont être moyen pour vous. Et les choix des plats il en a. Pour le dessert excusez nous sur on n'a pas chatouiller vos papilles, désolé. Vous êtes la première. Merci encore pour votre commentaire.
Cordialement
Maya la directrice de restaurant et la serveuse au même temps.

Avis publié : 9 octobre 2018

Ce restaurant est vraiment à recommander, accueil chaleureux et très sympathique, service irréprochable et cadre très agréable, que dire de plus… J'y retournerai.

Date de la visite : octobre 2018
Maya V, Directeur général de Le Morgan, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Nous vous remercions également d'avoir accordé une note aussi excellente.

Nous espérons donc avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous.

La Direction et son équipe.

Avis publié : 3 octobre 2018

c'était parfais, nous avons mangé le midi puis le soir nous y sommes retournés. La carte est parfaite, variée avec de beaux produits, la sœur n'est pas en reste avec un choix de vin en accord total!!!
Donc si vous êtes sur l'ile rousse ou même sur l'île tout court allez vous régaler au Morgan, les propriétaires des lieux vous accueillerons avec un grand sourire.

Date de la visite : octobre 2018

Nous sommes très heureux que vous gardez un si bon souvenir de notre restaurant et nous espérons vous revoir prochainement,

La direction et son équipe.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

En voyage d’affaire sur Île rousse j’ai découvert ce restaurant où la carte est simple mais efficace ce qui prouve la qualité de fraîcheur des aliments proposés
Le tartare de bœuf est très bien
A refaire sans hésiter

Date de la visite : octobre 2018

Nous vous remercions également d'avoir accordé une note aussi excellente.

Nous espérons donc avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous.

La Direction et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Morgan ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Morgan ?