“Un souvenir inoubliable.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue depuis la terrasse de 20m2 , la mer en face, la mer à gauche, les montagnes du regino à droite.
Terrasse et panorama vu du séjour Toilettes WC
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse et panorama vu du séjour
Toilettes WC
WC toilettes séparé de la salle de bains
Baignoire dans salle d'eau avec douche
Vue d'ensemble de l'immeuble
Vue de l'appartement depuis le jardin
Cuisine américaine vue du sejour
Panorama d'île rousse
Lever du soleil depuis le séjour et terrasse
La plage d'île rousse
Coucher du soleil vue ouest depuis la terrasse
Promenade bord de mer à île rousse a1km de l'appartement
Salon/séjour/canapé cuir convertible 200x140
Salon
Vue sur le port
Cuisine vue du séjour
Vue cuisine
Cuisine moderne, entièrement équipée.
Coin repas intérieur.
Coin tv
plan de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
saoussenm...
“Un souvenir inoubliable.”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Très agréablement surpris dès notre arrivée. La beauté de l'appartement et la vue nous ont laissé une impression à la hauteur de nos espoirs. Une corbeille de fruits en cadeau inattendu, c'était très sympa. Appartement très calme et très frais, parfaitement situé dans le cadre naturel de la ville. Le confort a été à la hauteur de notre attente. À conseiller vivement... pour une fois, nous avons été satisfaits.

luludelav...
“retour au paradis”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

après un séjour paradisiaque l'été dernier,nous avons renouvelé l'experience ce mois-ci. l'appartement est toujours dans un état impeccable et toutes les commodités sont présentes . Idéalement situé, le logement offre cette vue superbe et unique,dans un cadre authentique tout en bénéficiant de la proximité des commerces et des lieux de loisir. L'endroit est ensoleillé et aéré,calme et apaisant. Réservation en vue pour l'été prochain,si disponibilité !

luludelav...
Nice, France
“vacances inoubliables dans un cadre inoubliable”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

appartement très confortable,trés bien meublé ou rien ne manquait.La terrasse vaut le détour a elle seule.Trés propre,lumineux,appartement conseillé pour les amoureux(meme avec enfants !) Nous garderons un très bon souvenir de vacances. Sylvie la réceptionniste a été de très bon conseil.Nous y reviendrons...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: confort ,vue,équipement.
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 sept. 2016
Je vous remercie vivement d'avoir publié cet avis. Votre réservation du 5 au 19/08/2017 est déjà enregistrée avec la remise promise.
Raphaël R
“Un séjour comme on en rêve”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Un magnifique séjour, dans un appartement très charmant et luxueux. Calme et tranquilité sont omniprésents. Mr Grimaldi, propriétaire de l'appartement est une personne très charmante, avec laquelle vous pourrez échanger sans le moindre problème. Très réactif du début du séjour jusqu'à la fin au moindre problème. Idéalement situé, avec une vue imprenable sur la mer, vous repartirez ressourcé, avec même une nostalgie à la fin du séjour. Nous espérons y revenir, et recommandons à toute personne cet appartement.

Pour conclure : UN GRAND MERCI.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 août 2016
Merci , je suis heureux de savoir votre satisfaction
Christine...
Ballan-Miré, France
“Bonnes prestations”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Bonnes prestations dans l'ensemble, l'annonce ne correspond pas aux descriptions, il y a une seule chambre et le deuxième couchage est un canapé lit, une seule salle de bain et un autre lavabo dans les WC. Pas d'accès internet dommage en 2016. La vue due la terrasse est magnifique, pas déçu du tout malgré les petits détails.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue de la terrasse
Le moins apprécié: accès terrasse mal conçue ( marche mal conçue )
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 juil. 2016
Merci pour cet avis. Malheureusement Trip advisor est mal conçu au niveau des description. En effet, pour indiquer le nombre de lit, la sélection se fait en anglais. C'est donc en lisant le descriptif que tout est mentionné. Idem pour les lieux de toilettes. Par contre les photos sont plus explicites.
Nous n'avons pas ce genre de problème avec les sites français, c'est regrettable pour les clients Trip advisor.
Merci quand même.
PS. Pour la wifi, c'est réglé depuis hier.
l0l0gram
Cannes, France
“Vacances reussies...”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

Endroit plein de charme,
de très bonnes prestations,
au carrefour de nombreuses activitées plage, rivieres, montagne...

residence surplombante, vue imprenable et appartement irreprochable.

vivement conseillé...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
20 juin 2016
je vous remercie encore pour votre extrême correction. Votre réservation pour Noël 2016 est bien prise en compte.
louise g
Avignon, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une très bonne impression dès notre entrée dans les lieux. calme et vue merveilleuse. appartement très bien équipé. une corbeille de fruits et deux bouteilles de vin nous attendaient.... charmante attention

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer