“Délicatesse”

Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Avis publié : 9 juillet 2013

D'après mes lectures, l’hôtel était en cours de rénovation.
Pour ma part, je pense que c'est terminé et nous avons été sous la charme du lieu.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et je le regrette.
Gérance super sympa.
La petite dame brune, qui nous a accueilli et souriante et très disponible.
La déco est très sympa et notamment l'étage.
La chambre trop mignonne, une petite bonbonnière parme et rose.....
La SDB d'une propreté étincelante.

L'emplacement est à mi chemin entre Vizzavona et Corte. De quoi prendre de la fraicheur, dans une ambiance campagne chic, wedgwood, poudré.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme. La décoration est très bien faite. Les chambres sont très agréables, effet cocon assuré !
Oui l'hôtel est en bordure de route, mais le double vitrage permet de ne rien entendre des voitures qui passent vraiment rarement.
Le personnel est vraiment gentil, accueillant, prêt à nous fournir un max d'informations sur la région.
Le petit déjeuner est copieux, et la vue splendide.
Cet hôtel est une valeur sûre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

En bordure de la route Bastia - Ajjaccio et de la voie ferrée vous trouverez facilement l'hôtel et le bruit qui va avec.
Si vous aimez les escaliers (raides) vous serez gâtés... réception niveau moins un et chambres à 0 et plus un... sans ascenseur mais c'est un 2 étoiles.
La déco est très kitch et se rapproche d'une déco style chambre d'hôte, il faut aimer...
Bref à oublier!
PS Un conseil : ne vous avisez pas à vouloir prendre un petit déjeuner à 9h45 : "il n'y a plus rien" vous explique t-on ! (alors que le service est prévu jusqu'à 10 heures) mais on a l'amabilité de vous renvoyer vers un bar à 500 m dans le village(!) ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Âccueil sympathique et chaleureux, chambre très agréable et propre avec une vue superbe. La décoration est faite avec goût et originalité. Le petit déjeuner sur la terrasse quand le soleil est là est un vrai régal et le repas au restau du village est à faire. On se sent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Et même si le temps lors de notre séjour, fin mai, était froid et pluvieux, nous avons vraiment apprécié cet endroit. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme. Situé près de la route et du chemin de fer, nous n'avons pas du tout été réveillé ou géné par le bruit: bonne insonorisation et très peu de traffic.
La vue de la chambre est magnifique. La décoration est soignée, et champêtre. La chambre est assez grande, de même que la salle de bains. Le chauffage fonctionne bien, et en été la double exposition et les deux fenêtres de la chambre doivent permettre un certain raffraichissement. Le lit est correct, il n'y a pas beauvoup d'espace de rangements ce qui ne nous a pas dérangé.
Les motos peuvent être garées sur la terrasse. Pour diner nous sommes allés sur la place là, où on nous l'a indiqué : repas corse dans une très bonne ambiance et très abordable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel en cours de rénovation. Nous avons eu une suite familiale où la rénovation n'était pas totalement finie : volets ne fermant pas, SdB des années 70 (déco également), pas de mitigeur, ni de pression d'eau, vieille baignoire et pommeau de douche défectueux. Pour les pièces refaites, jolie déco. Confort : pas de couverture supplémentaire, pas de clim, TV des années 80.
Emplacement en bord de route, et comme s'est mal isolé (fenêtres pas totalement refaites), l'hôtel est très bruyant. Personnel très souriant et aimable. Petit déjeuner standard, dans un cadre sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

accueil chaleureux de la patronne hôtel très propre décore avec beaucoup de goût chambre très spacieuse nous avons eu la suite parentale composée de 2 grandesd chambres une très belle salle de bain avec une vue imprenable depuis les fenêtre de la chambre absolument superbe. cet hotel mérite le détour pour les amoureux de promenade

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
À 7,9 km
À 55,2 km
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 9 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel U Frascone ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie de prix : 74€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel U Frascone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse