“Bon hotel”

Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Avis publié : 21 août 2013

L’hôtel est situé proche de Corte, nous avons passé une nuit :

Nous avons été très bien accueillis , les chambres sont décorées avec gout , notre chambre avait 2 salles de bain !!

Nous avons pris la demi pension , dommage que le restaurant soit à l’extérieur de l’hôtel, sinon nous avons bien mangés. Par contre la prise des petits déjeuners en terrasse très agréable avec la vue sur les montagnes dommage que la "grande route" passe juste au dessus. Et le train à coté (horaires raisonnables)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Comme l'indique le titre, nous avons passés une nuit dans cette hôtel, avant de prendre le Ferry le lendemain matin, a Ajaccio! Nous avons étaient très charmés par ce p´tit hôtel, très convivial et familial, au cœur des "montagnes Corses"... Nous avons eu une chambre, a l'étage, ou la décoration y était plutôt originale! La chambre était très propre, et plutôt bien aménagée! La vue y est vraiment magnifique! Dommage qu'il y est pas mal de passage, car l'hôtel est situé en bord de route.. Mais cela reste quand même raisonnable! Le personnel est très sympathique et accueillant! Nous le recommandons vivement!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé qu'une nuit, l'accueil a été très chaleureux. La chambre spacieuse et bien décoré était propre a notre arrivée. Il y a de sympathique rando a faire aux environs et la dame à l'accueil est de bon conseil. A éviter le restaurant au centre ville ou l'accueil n'est pas du tout conviviale (impression d’embêter, c'est dommage pour un commerce), on a eu du mal a faire la différence entre la daube de sanglier et le sauté de veau. Le tiramisu trempé dans son jus, franchement vu le prix du menu s’abstenir.

Avis publié : 9 juillet 2013

D'après mes lectures, l’hôtel était en cours de rénovation.
Pour ma part, je pense que c'est terminé et nous avons été sous la charme du lieu.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et je le regrette.
Gérance super sympa.
La petite dame brune, qui nous a accueilli et souriante et très disponible.
La déco est très sympa et notamment l'étage.
La chambre trop mignonne, une petite bonbonnière parme et rose.....
La SDB d'une propreté étincelante.

L'emplacement est à mi chemin entre Vizzavona et Corte. De quoi prendre de la fraicheur, dans une ambiance campagne chic, wedgwood, poudré.

Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme. La décoration est très bien faite. Les chambres sont très agréables, effet cocon assuré !
Oui l'hôtel est en bordure de route, mais le double vitrage permet de ne rien entendre des voitures qui passent vraiment rarement.
Le personnel est vraiment gentil, accueillant, prêt à nous fournir un max d'informations sur la région.
Le petit déjeuner est copieux, et la vue splendide.
Cet hôtel est une valeur sûre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

En bordure de la route Bastia - Ajjaccio et de la voie ferrée vous trouverez facilement l'hôtel et le bruit qui va avec.
Si vous aimez les escaliers (raides) vous serez gâtés... réception niveau moins un et chambres à 0 et plus un... sans ascenseur mais c'est un 2 étoiles.
La déco est très kitch et se rapproche d'une déco style chambre d'hôte, il faut aimer...
Bref à oublier!
PS Un conseil : ne vous avisez pas à vouloir prendre un petit déjeuner à 9h45 : "il n'y a plus rien" vous explique t-on ! (alors que le service est prévu jusqu'à 10 heures) mais on a l'amabilité de vous renvoyer vers un bar à 500 m dans le village(!) ...

Avis publié : 11 juin 2013

Âccueil sympathique et chaleureux, chambre très agréable et propre avec une vue superbe. La décoration est faite avec goût et originalité. Le petit déjeuner sur la terrasse quand le soleil est là est un vrai régal et le repas au restau du village est à faire. On se sent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Et même si le temps lors de notre séjour, fin mai, était froid et pluvieux, nous avons vraiment apprécié cet endroit. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
Hôtel E Caselle
N° 1 sur 1 à Santo-Pietro-di-Venaco
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hôtel U Frascone ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse