“Halte après visite de Corte”

Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel fort sympathique situé dans le coeur de la Corse. Bon accueil, chambre insonorisée, heureusement car au bord de la route et une "micheline" qui passait de temps en temps !!!! Petit déjeuner en terrasse face à la montagne au soleil et ce au mois de mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Un petit hôtel style chambre d'hôte dans un petit village situé non loin de Corte.
Belle chambre décorée avec goût. Une vue magnifique sur la vallée.
Il n'y a certes pas de piscine, mais un endroit très agréable pou une bonne baignade dans un torrent à quelques minutes en voiture.
Petit déjeuner excellent sur la terrasse.
Seul bémol.., la proximité de la route et l'absence de restauration sur place.
A recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très bel hôtel, aux chambres et communs de goût recherché. Très belle vue de la chambre dans la nature. Très bon petit-déjeuner pris sur la terrasse de l'hôtel. Seul bémol: tout près d'une route assez fréquentée. Accueil très sympathique. Tout près de Corté.

Astuce pour la chambre : Vue derrière
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel...
L'accueil y est chaleureux mais pour 73€ la nuit sans petit déjeuner, il n'y avait ni climatisation, ni ventilateur dans notre chambre, en plein mois d'août c'est plutôt moyen, surtout qu'il n' y avait pas moyen d'ouvrir la fenêtre l'hôtel est sur la route !
Pour couronner le tout sur les deux jours, deux coupures de courant...
Les meubles de la terrasse sont chips et il faut être bien accrochés pour prendre son petit déjeuner dans le défilé permanent des voitures.
Même devant mon mécontentement j'ai payé le prix fort de nos deux nuits.
Vraiment domage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

L’hôtel est situé proche de Corte, nous avons passé une nuit :

Nous avons été très bien accueillis , les chambres sont décorées avec gout , notre chambre avait 2 salles de bain !!

Nous avons pris la demi pension , dommage que le restaurant soit à l’extérieur de l’hôtel, sinon nous avons bien mangés. Par contre la prise des petits déjeuners en terrasse très agréable avec la vue sur les montagnes dommage que la "grande route" passe juste au dessus. Et le train à coté (horaires raisonnables)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Comme l'indique le titre, nous avons passés une nuit dans cette hôtel, avant de prendre le Ferry le lendemain matin, a Ajaccio! Nous avons étaient très charmés par ce p´tit hôtel, très convivial et familial, au cœur des "montagnes Corses"... Nous avons eu une chambre, a l'étage, ou la décoration y était plutôt originale! La chambre était très propre, et plutôt bien aménagée! La vue y est vraiment magnifique! Dommage qu'il y est pas mal de passage, car l'hôtel est situé en bord de route.. Mais cela reste quand même raisonnable! Le personnel est très sympathique et accueillant! Nous le recommandons vivement!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé qu'une nuit, l'accueil a été très chaleureux. La chambre spacieuse et bien décoré était propre a notre arrivée. Il y a de sympathique rando a faire aux environs et la dame à l'accueil est de bon conseil. A éviter le restaurant au centre ville ou l'accueil n'est pas du tout conviviale (impression d’embêter, c'est dommage pour un commerce), on a eu du mal a faire la différence entre la daube de sanglier et le sauté de veau. Le tiramisu trempé dans son jus, franchement vu le prix du menu s’abstenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
À 7,9 km
À 39,2 km
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hôtel U Frascone ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie de prix : 73€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse