“Ideal pour un séjour en Montagne , pour la fête du fromage”

Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

A la sortie du village, dans une maison typique Venacaise, très joliment décorée, avec beaucoup de goûts et de personnalités d'objets chinés. Accueil sympa, ambiance familliale. Une vue stupéfiante sur la vallée depuis les chambres et la terrasse. Calme, détente, gastronomie du terroire assurée.. au village comme alentours.. A recommander assurément !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

Chambre confortable et spacieuse. Déco moderne et douche italienne. Le ménage est fait tous les jours. Les propriétaires sont vraiment charmants. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais ça ne nous a pas dérangés (alors que nous étions en plein mois d’août) Seul bémol le petit déjeuner pas donné mais on oublie vite grâce a la vue de la terrasse! Et pas de piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

En venant de corté a la sortie de venaco a gauche un hôtel très sympas tenus par un jeune couple accueillant. Le rapport qualité prix est très bien. Les chambres sont spacieuse avec un décor typique pour chacune, ma préférence va a celle avec un lit a baldaquin dans l'entrée a gauche avec vue sur la vallée. L’hôtel étant en bord de route, mais calme la nuit, je vous conseil les chambre coté vallée. Pour les repas un petit bémol il faut allé au centre du village soit a pied pour les courageux, ou en voiture, mais cinq minutes de marche ça fait du bien avant mangé, repas très varié. Pour le petit déjeuné pas de problème, en terrasse au soleil c'est magnifique et très copieux ou alors pour les nostalgique dans le bar en voute. Pour des renseignements sur que faire dans les environs, demander au serveur (qui est de la famille je pense) vous diras tous les bon truc a faire!!! J'ai connu cet hôtel il y a presque dix ans quand un soir en voyage en moto avec un autre couple ne trouvant pas d’hôtel, on nous a donné son adresse, il nous on accueillit dans l’hôtel en travaux, les chambres étais déjà faite mais l’hôtel pas encore ouvert.( les Corse sont accueillant)!!!!!!!! Depuis j'y revient régulièrement en mais ou juin !!!!!!.

Astuce pour la chambre : Chambre coté vallée!!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel fort sympathique situé dans le coeur de la Corse. Bon accueil, chambre insonorisée, heureusement car au bord de la route et une "micheline" qui passait de temps en temps !!!! Petit déjeuner en terrasse face à la montagne au soleil et ce au mois de mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Un petit hôtel style chambre d'hôte dans un petit village situé non loin de Corte.
Belle chambre décorée avec goût. Une vue magnifique sur la vallée.
Il n'y a certes pas de piscine, mais un endroit très agréable pou une bonne baignade dans un torrent à quelques minutes en voiture.
Petit déjeuner excellent sur la terrasse.
Seul bémol.., la proximité de la route et l'absence de restauration sur place.
A recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très bel hôtel, aux chambres et communs de goût recherché. Très belle vue de la chambre dans la nature. Très bon petit-déjeuner pris sur la terrasse de l'hôtel. Seul bémol: tout près d'une route assez fréquentée. Accueil très sympathique. Tout près de Corté.

Astuce pour la chambre : Vue derrière
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel...
L'accueil y est chaleureux mais pour 73€ la nuit sans petit déjeuner, il n'y avait ni climatisation, ni ventilateur dans notre chambre, en plein mois d'août c'est plutôt moyen, surtout qu'il n' y avait pas moyen d'ouvrir la fenêtre l'hôtel est sur la route !
Pour couronner le tout sur les deux jours, deux coupures de courant...
Les meubles de la terrasse sont chips et il faut être bien accrochés pour prendre son petit déjeuner dans le défilé permanent des voitures.
Même devant mon mécontentement j'ai payé le prix fort de nos deux nuits.
Vraiment domage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
À 7,9 km
À 53 km
Hotel Le Tourisme
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 à Zonza

Vous connaissez Hôtel U Frascone ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie de prix : 75€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse