Chers clients,
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, quels qu'ils soient, mais devant de tels propos, pour une fois je vais le faire.
Premièrement, concernant la douche bouchée, peut-être auriez-vous pu me le signaler comme ce fut le cas des clients qui vous ont succédé. En effet, je n'ai pas pour habitude de me doucher à l'hôtel. Peut-être devrais-je le faire dorénavant.
Elle a biensur été réparée dès le lendemain.
Concernant le "réveil en fanfarre". Je vous rappelle, comme cela est indiqué un peu partout dans l'hôtel, que les chambres doivent être libérées avant 11 heures (comme c'est le cas de nombreux hôtels d'ailleurs). Vous avez quitté la chambre à 11h30. Bien que je sois venue taper à votre porte à 11h15 avec me semble t-il gentillesse et respect. Mais bon peut-être souffrez-vous d'Hypersensibilité auditive.
J'ai le regret de vous dire qu'il y a des personnes qui attendent pour faire le ménage après votre passage. Cela s'appelle donc le Respect.
Enfin, concernant le montant de la facture. Il faudrait peut-être apprendre à lire tout simplement.
La TVA est bien évidemment incluse dans le prix de la chambre. Le prix payé est le prix affiché. Il n'y a pas de surprise.
Pour rappel. La chambre est à 68€. Les 2 petits déjeuners, à 16€. Ce qui nous fait , si mes calculs sont bons, un total de 84€. Somme que vous avez réglée par carte bleue. Cherchez l'arnaque???
Je pourrais vous faire parvenir une copie de votre reçu de carte bleue (que vous avez déjà biensur) ainsi que de la facture, mais je ne me donnerais pas cette peine.
Maintenant, si c'est la gratuité que vous recherchez, ou encore rester dans la chambre autant que vous le souhaitez, peut-être devriez vous aller chez des amis. Parceque en effet, vous vous êtes trompés d'adresse.
Avec tout mon respect malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation sans arnaque, sans douche bouchée et dans le silence.
Elodie.