Hôtel U Frascone
    Super 4,5/5
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

De passage pour une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en Corse. Accueil familiale, fraîchement remis à neuf et parfaitement décoré, chambre relativement spacieuse belle salle de bain avec douche à l'italienne. Ensemble très propre il manquais juste un paire de serviette de toilette, notez également que le parking est très limité. Dîner en demi pension pris dans le restaurant de la place lui aussi très familiale quoi qu'un peut bruyant avec une clientèle de comptoir ! Le repas était très convenable et raffiné. Le point négatif de ce séjour était la route devant l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuné (très bon et servie à table) sur la terrasse, et le passage incessant des motos est très désagréable pour commencer ça journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Au 1er abord hôtel charmant, chambre propre, décoration travaillée.
    Au deuxième abord, douche bouchée, pluie de douche qui ne fonctionne pas, mais bon la vue depuis la chambre rattrape !
    Seulement, le lendemain matin, réveil en fanfare et tambourinage a la porte pour nous demander de partir...
    Mais surtout, le prix annoncée TTC est devenu le prix HT ! 10% en plus sur l'intégralité de la note y compris sur les petits déjeuné... Et nous y étions en basse saison... Alors imaginez en haute saison.. Méfiez vous ou éviter cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    ufrascone, Propriétaire de Hôtel U Frascone, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers clients,
    Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, quels qu'ils soient, mais devant de tels propos, pour une fois je vais le faire.
    Premièrement, concernant la douche bouchée, peut-être auriez-vous pu me le signaler comme ce fut le cas des clients qui vous ont succédé. En effet, je n'ai pas pour habitude de me doucher à l'hôtel. Peut-être devrais-je le faire dorénavant.
    Elle a biensur été réparée dès le lendemain.
    Concernant le "réveil en fanfarre". Je vous rappelle, comme cela est indiqué un peu partout dans l'hôtel, que les chambres doivent être libérées avant 11 heures (comme c'est le cas de nombreux hôtels d'ailleurs). Vous avez quitté la chambre à 11h30. Bien que je sois venue taper à votre porte à 11h15 avec me semble t-il gentillesse et respect. Mais bon peut-être souffrez-vous d'Hypersensibilité auditive.
    J'ai le regret de vous dire qu'il y a des personnes qui attendent pour faire le ménage après votre passage. Cela s'appelle donc le Respect.
    Enfin, concernant le montant de la facture. Il faudrait peut-être apprendre à lire tout simplement.
    La TVA est bien évidemment incluse dans le prix de la chambre. Le prix payé est le prix affiché. Il n'y a pas de surprise.
    Pour rappel. La chambre est à 68€. Les 2 petits déjeuners, à 16€. Ce qui nous fait , si mes calculs sont bons, un total de 84€. Somme que vous avez réglée par carte bleue. Cherchez l'arnaque???
    Je pourrais vous faire parvenir une copie de votre reçu de carte bleue (que vous avez déjà biensur) ainsi que de la facture, mais je ne me donnerais pas cette peine.
    Maintenant, si c'est la gratuité que vous recherchez, ou encore rester dans la chambre autant que vous le souhaitez, peut-être devriez vous aller chez des amis. Parceque en effet, vous vous êtes trompés d'adresse.
    Avec tout mon respect malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation sans arnaque, sans douche bouchée et dans le silence.
    Elodie.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

A la sortie du village, dans une maison typique Venacaise, très joliment décorée, avec beaucoup de goûts et de personnalités d'objets chinés. Accueil sympa, ambiance familliale. Une vue stupéfiante sur la vallée depuis les chambres et la terrasse. Calme, détente, gastronomie du terroire assurée.. au village comme alentours.. A recommander assurément !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 5 avril 2014

Chambre confortable et spacieuse. Déco moderne et douche italienne. Le ménage est fait tous les jours. Les propriétaires sont vraiment charmants. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais ça ne nous a pas dérangés (alors que nous étions en plein mois d’août) Seul bémol le petit déjeuner pas donné mais on oublie vite grâce a la vue de la terrasse! Et pas de piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 mars 2014

En venant de corté a la sortie de venaco a gauche un hôtel très sympas tenus par un jeune couple accueillant. Le rapport qualité prix est très bien. Les chambres sont spacieuse avec un décor typique pour chacune, ma préférence va a celle avec un lit a baldaquin dans l'entrée a gauche avec vue sur la vallée. L’hôtel étant en bord de route, mais calme la nuit, je vous conseil les chambre coté vallée. Pour les repas un petit bémol il faut allé au centre du village soit a pied pour les courageux, ou en voiture, mais cinq minutes de marche ça fait du bien avant mangé, repas très varié. Pour le petit déjeuné pas de problème, en terrasse au soleil c'est magnifique et très copieux ou alors pour les nostalgique dans le bar en voute. Pour des renseignements sur que faire dans les environs, demander au serveur (qui est de la famille je pense) vous diras tous les bon truc a faire!!! J'ai connu cet hôtel il y a presque dix ans quand un soir en voyage en moto avec un autre couple ne trouvant pas d’hôtel, on nous a donné son adresse, il nous on accueillit dans l’hôtel en travaux, les chambres étais déjà faite mais l’hôtel pas encore ouvert.( les Corse sont accueillant)!!!!!!!! Depuis j'y revient régulièrement en mais ou juin !!!!!!.

Astuce pour la chambre : Chambre coté vallée!!!
    • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple