Contrôle des avis
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Proche de Corté, une adresse à recommander, la chambre et les sanitaires sont très spacieux et d'une propreté irréprochable. La décoration est originale et la literie d'excellente qualité. L'accueil est très sympathique. Petit bémol, la descente des escaliers si vous avez de gros bagages... Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018

Rien à dire sur la propreté, la vue magnifique sur les montagnes . Décoré avec beaucoup de goût, Style cosy. Personnel très aimable. Petit déjeuner servi avec gentillesse et copieux, pain et croissants très frais. Bien insonorisé. Pas de piscine.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Hôtel d'une propreté exceptionnelle, très bien insonorisé. Chambre et salle de bains très agréables, literie parfaite, ambiance cosy, belle terrasse, Très bon accueil ! En résumé,une excellente adresse !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Une demeure à priori banale, au bord de la grande route et en sortie du village et sur la voie ferrée.
Mais fraîchement refaite, grandes chambres, superbe vue, très calme, literie confortable. Personnel très accueillant, superbe terrasse (bar / petit déjeuner), clientèle calme (familles, quelques gentils motards, couples de retraités.
Restaurant simple mais bon au centre du village. 700m en montée à l'aller, plus facile au retours.
Bref, 2 nuitées impeccables fenêtres grandes ouvertes sur la montagne Corse.
Je recommande sans hésiter.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite familiale , 2 belles chambres dont une pour les enfants avec livres et poupées ! Deco très réussie, accueil chaleureux et petit déjeuner sur la terrasse avec superbe vue sur les montagnes : une très bonne adresse !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille