Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Accueil à la réservation et au Check-in très sympathique et agréable.
Avions pris une chambre pour une nuit en 1/2 pension (Restaurant de la place). Repas copieux et excellent ...
Chambre très spacieuse et décorée avec goût.
Literie parfaite.
Salle de bain avec douche à l’italienne, WC dans la salle de bain.
Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la vallée et son lever de soleil : sublime !
Très copieux et très bon : jus d’orange frais, charcuterie et fromage, ...
Ambiance très familiale.
N’hésitez pas.
Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2020

Accueil parfait tant à la réservation que lors de notre arrivée. L'ambiance est charmante et raffinée. Pour les amateurs de lecture, vous y trouverez forcément votre bonheur! Nous y sommes revenus deux fois, pour prendre un rafraîchissement et pour un petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Il y des chambres avec un panorama fantastique et d'autre côté route mais très bien insonorisées.
Avis écrit le 14 septembre 2020

Notre chambre était vraiment magnifique, presque plus grande qu'un appartement, super bien décorée, et salle de bain avec douche ET baignoire ! Le personnel vraiment agréable surtout le papa au petit déjeuner.

Avis écrit le 2 septembre 2020

Vue magnifique sur les montagnes. Chambre propre et spacieuse et bien agencée. Grande salle de bain également. Le petit déjeuner est copieux avec jus d orange maison, café, croissant, tartine de pain frais, beurre croissant ainsi que charcuterie et fromage : inutile de songer au repas du midi. Ambiance chaleureuse et familiale. Merci à la maman de nous avoir conseillé pour un lieu de baignade à la rivière juste à côté en descendant la route en prenant direction aleria.

Date du séjour : août 2020

Chambre et sanitaire confortable
A 2 pas du petit village de Vivario
Parking ensoleillé à proximité
Bon accueil
Petit dej terrasse apprécié avec un peu de charcuterie et de fromage corse.
Personnel dispo et aimable

(Bon le papy qui officie le matin gagnerait à être un peu plus modeste sur ses bienslol)
Sinon tout ok
Et....
Très bon resto au village au bar de la place, réservation conseillée.
Gorges de la Restonica à faire, baignade cuvette par contre route très étroite, et difficile d’accès

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple