“BELLE CHAMBRE & BELLES PRESTATIONS”
Avis sur U Palazzu

U Palazzu
N° 3 sur 3 Hôtels à Vénaco
Chamonix, France
“BELLE CHAMBRE & BELLES PRESTATIONS”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé précedemment par internet et nous avons été agréablement reçus. Nous sommes restés deux nuits dans une chambre au 1er étage donnant sur la rue principale. Rien n'a dire de 'sombre' , les prestations étaient excellentes. Le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi qu'à l'intérieur était à la hauteur avec un jus d'orange frais et des petits biscuits corse très agréables entre autres... L'accueil était très chaleureux et les demandes d'information sur la région (marches, discussions sur la nature corse etc.) fructueuses. Je recommanderai à mon entourage cet hôtel .

Astuce pour la chambre : A lire les avis précédents je dirai le 1 er étage et la chambre 4.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Colomiers, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Une chambre louée pour 4 personnes avec 2 lits en 120, chambre minuscule sous les toits sans hauteur de plafond et avec des fenêtres minuscules. Un petit déjeuner plus que réduit, sans choix, et une présentation lamentable. Et le tout pour une tarif digne d'un 4 étoiles!!! Un goût amer en repartant: on s'est fait avoir!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Points positifs de cet hôtel : sa situation géographique pour aller en montagne et les W.C séparés de la salle d'eau. Chambre très petite mais propre avec une salle d'eau donnant directement dans la chambre sans la moindre séparation.
Points négatifs : le parking et le petit déjeuner.
Un de nos critères de sélection de l’hôtel était la présence d'un parking privé, en fait il y a 13 chambres et 7 places de parking donc quand vous rentrez à 18 h il faut chercher une place dans le village ce qui n'est pas toujours facile à trouver. La seconde déception qui est la plus grande concerne le petit déjeuner, annoncé comme un buffet ( sur le site et dans la chambre). La réalité est autre, pas de buffet, un jus d'orange, un yaourt, du pain de la veille vaguement réchauffé et 2 mini croissants,(pourtant il y a une boulangerie à proximité de l'hôtel) et cela pour 10 euros. Pas de solution de secours puisque l'unique café du village ne fait pas de petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Havelange
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel , nous avons reçu une chambre au 3ème étage, autant dire dans le grenier, sans ascenseur, sans fenêtre, uniquement des vélux, deux lits séparés par un mur, un wc caché dans un coin très sombre, heureusement, la literie était confortable et le personnel disponible et efficace. Le petit déjeuner était très quelconque, servi dans une petite cour charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Indianapolis
Avis écrit le 25 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi étions en voyage en Corse, avec un planning modulable quand nous avons réservé notre chambre à Venaco dans le centre de la Corse et nous pensions qu'une nuit serait suffisante. Nous avons remarqué qu'il était facile d'utiliser Venaco comme point de chute et prendre le train pour aller visiter d'autres endroits pour la randonnée ou les paysages, et nous avons réservé une nuit supplémentaire, puis une autre ! Comme les autres l'ont dit, le personnel s'est mis en quatre pour nous aider à profiter de la région. Oui, notre chambre était petite, mais tellement propre ! La salle de bains était neuve et très propre. Calme la nuit, bon petit-déjeuner, bon WiFi mais surtout au rez-de-chaussée. Nous avons eu de la chance de choisir cette cachette !

Bastia, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Dans un petit village a 15 minutes de corté, ce petit hotel est une pure merveille ! On croirait changer d epoque ! La batisse est sublime et les chambres tres coquettes... Le personnel tres pro ! Je recommande !

• Séjour du mai 2011
Bastia, France
Avis écrit le 19 mai 2011

Hôtel splendide et super agréable, accueil chaleureux, très bonne ambiance !
Le personnel est toujours à notre service, on reviendra sans faute !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
Hôtel E Caselle
N° 4 sur 9 à Corté
Hotel U Castellu
Hotel U Castellu
N° 1 sur 1 à Vivario

Vous connaissez U Palazzu ?

Informations supplémentaires concernant U Palazzu

Établissement : U Palazzu
Adresse: Serraggio, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Palazzu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Vénaco, Corse