“Un accueil chaleureux.”
Avis sur Le Venaco

Le Venaco
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vénaco.
Le Venaco
Limoges
“Un accueil chaleureux.”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Endroit très joli avec un paysage splendide sur les montagnes Corse, une chambre propre et agréable avec une grande terrasse pour le petit déjeuner à l'extérieur. Les propriétaires nous ont très bien accueilli, nous ont conseillé et discuté avec nous de la Corse et des balades à faire à proximité. Adresse de chambre d'hôtes à recommander absolument si vous passez dans cette partie à de la Corse car proximité avec la ville de Corte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons été ravis de l'accueil de Jocelyne et Luc. Ils nous ont conseillés sur les différentes randonnées à faire dans les environ et des meilleurs restaurants du coin. Le lieu est paisible, accueillant, confortable et très agréable. Petite remarque, les déjeuners sont européens, donc prévoyez un peu de protéine pour une alimentation équilibrée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 3 à Vénaco
U Palazzu
U Palazzu
N° 3 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Le Venaco ?

Informations supplémentaires concernant Le Venaco

Établissement : Le Venaco
Adresse: Route de Lugo | U Fiume, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vénaco
Situé au cœur de la Corse, terrasse avec vue sur le Venacais dans une ambiance de calme et de confort, parking, salon, draps et serviettes de toilette fournis, ménage tous les jours, accès Internet , petit-déjeuner en terrasse. Au sein du village vous y trouverez bar à vin, restaurants, boulangerie, et glacier vous permettant de vous restaurer après une longue journée de randonnée ou pour finir une après-midi “plage”. Ce village qui a su garder son âme vous fera découvrir au sein de ces 3 hameaux: Lugo, Serraggio & Campo Vecchio: Églises, ruelles et vieilles pierres, ruelles qui vous mènerons vers des chemins au bout desquels vous y trouverez une rivière aux eaux à 22 °c avec des plages de sable, des rochers pour plonger ou bronzer, loin de la foule estivale au milieu des pins et des chênes vert et, où le paysage est un vrai bonheur ! Promenades et randonnées à partir de la maison, baignades en rivière, et direction les plages à moins de 45mn. Proche du village, randonnées sur le célèbre GR20 à partir de Vizzavona, ainsi que le parc aventure ou l'on pratique l'accrobranche, le canyoning et le rafting. A Corte, départ vers la vallée de la Restonica avec ses lacs de Melo et Capitello, vous pourrez également visiter son musée, ainsi que sa célèbre citadelle. ... plus   moins
Le Venaco Vénaco, Corse