“Nous avons fait une cure de repos ,et nous y retournerons .” 4 5 étoiles
Avis sur Paesotel E Caselle

Paesotel E Caselle
N° 3 sur 3 Hôtels à Vénaco
Villeneuve-Loubet, France
“Nous avons fait une cure de repos ,et nous y retournerons .”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Magnifique établissement trés calme ,idéal pour se refaire une santé . Chambres trés agréables donnant sur un torrent ,personnel charmant ,cuisine variée et délicieuse ; nous avons découvert les excellents mets Corse.piscine magnifique ,le spa en plein air est un véritable bonheur .Nous étions déja venu dans cet hotel il y a quelques années ,et de belles améliorations y ont étés effectuées au niveau des chambres et de la réception .notre seul regret est qu'il n'y ait plus de chevaux qui nous avaient permis de faire de belles randonnées dans le maquis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Dommage, le cadre est merveilleux , la nature généreuse, mais ne vous arrêtez dans cet hôtel! Les prix y sont exorbitants, une cuisine digne d'un snack du" coin" dont l'hygiène laisse plus qu'a désirer! Nous avons d'ailleurs étés malades (intoxication alimentaire)
Quelques soirées agréables grâce à une animation musicale sympa et de qualité.
Les chambres: ne parlons pas de l'aménagement et de la literie, un vrai scandale!
Publicité mensongère, pas de sport, quelques vélos tombants en ruine, une laverie indiquée mais inexistante...... je m’arrête là , mais passez votre chemin c'est le conseil que je vous donne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vénaco

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le lieu est étonnant, avec du charme, type grande hacienda au milieu de la nature, avec un personnel très accueillant. La chambre était propre et moderne et donnait sur la rivière. Seul bémol, l'arrosage automatique qui se met en marche en fin de journée et qui empêche donc de profiter de la terrasse ... La chambre, sans doute sujette à l'humidité, était dotée d'un "déshumidificateur".
TB literie. Salle de bain moderne et propre.
Dîner sur place et nickel (celui à 27 euros) : nombreuses entrées dont des beignets au bruccio faits devant vous et une tarte fraîche aux épinards et blettes, délicieuse. Côtes d'agneau extra, accompagnée d'une ratatouille maison digne de celle que l'on fait chez soi. Fromages corses rares pour les "pinsutes", dont un fabuleux. j'ai contacté la fromagère pour en ramener, elle n'en avait plus et l'hôtel m'en a vendu un, tant mieux et merci. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Compte tenu de la qualité du dîner, ils peuvent donc progresser sur le petit déj. Si j'avais lu les avis de TA sur cet hôtel, je n'y serai pas allé. Mais compte tenu de ce que je viens de lire, ce fut donc une bonne surprise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bien situe dans le maquis au centre de la Corse. bon sejour demande nathalie pour resoudre vos petits probleme tres pro et gentil.bonne cuisine tres varies tres jolie buffet pour un sejour d'une semaine.attention au service peut mieux faire . que de belles promenades dans les environ et autour a recommender

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cadre calme, en bordure de rivière.
Accueil très sympathique avec visite de la chambre et des installations.
Ancienne bâtisse en pierre (immense). Patio sympathique où trône une fontaine/bassin avec poissons rouge et grenouilles. Grande piscine, spa hors service plein de feuilles...
Chambre rénovée avec gout, sobre et moderne mais malheureusement sans clim.
Resto moyen moins malgré un bon service les plats sont sans nul doute industriels et surgelés... dommage!

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un hôtel 3* au centre de la Corse (le seul).
Immersion totale au milieu du maquis.
Chambres rénovée et de bon goût.
Un accueil sans faille par Nathalie, une cuisine variée et de qualité, tout en étant sans prétentions, animations musicales 3 fois par semaine.
C'est le centre de la Corse et de la plupart des bonnes ballades.
A recommander sans aucune hésitation pour cette catégorie.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Jolie hotel au milieu des montagnes.bonne cuisine.de belles chanbres

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
Les Jardins De La Glaciere
N° 2 sur 3 à Vénaco
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 3 sur 9 à Corté

Vous connaissez Paesotel E Caselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paesotel E Caselle

Établissement : Paesotel E Caselle
Adresse: Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 3 sur 3 Hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paesotel E Caselle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paesotel E Caselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel e Caselle Venaco