Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018

Un cadre sauvage dans la vallée boisée donne de la fraicheur , le personnel agréable vous met très à l'aise dans ces murs rappelant ces belles demeures Corse , bonne cuisine appréciée auprès de la cheminée , mon prochain séjour dans cette ile ne sera pas sans un détour par ce lieu enchanteur .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Serge,
Quelle belle description de notre vision de l'hôtellerie au Caselle.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel au milieu du Maquis. Personnel très accueillant, gentil et attentif.
Le restaurant est très bien avec une bonne cuisine et des produits régionaux.
Nous étions dans une jolie chambre surplombant la rivière

Astuce pour la chambre : Demander la vue rivière
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Olivier bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et souhaitons vous faire découvrir bientôt notre nouvelle carte de restaurant pour l'été 2018.
Sincèrement,

Avis publié : 18 février 2018

C'est endroit est exceptionnel!! Rarement dans notre vie de voyageur nous nous sommes retrouvés dans un lieu où l'harmonie est le maître mot. L'environement y fait beaucoup car les paysages sont à couper le souffle,La magie du torrent sous nos fenêtres la nuit bercera vos nuits et les odeurs du maquis luxuriant vous rempliront les narines pour les années à venir. Cela ajouté à une l'architecture pastorale qui s'intègre à la perfection et un personnel attentif tout était réuni pour que notre séjour soit fabuleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie Hotel rénovées surplombant la rivière sont superbes.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher client,
Que répondre à cette merveilleuse description de "l'Agnu di pinu" (berceau des pins).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2018.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjournė une nuit ( de trop) dans cet hotel. Logės dans un bungalow vétuste et sale. Je n'y aurai pas logé gratuitement des amis trés proches dans le besoin sans scrupules. Les photos sont toutes à fait conformes à l'état de délabrement de la chambre.
Certe le site est beau mais il faudrait investir une somme trés conséquente pour remettre l'hotel à un niveau de simple d'hygiène acceptable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Cher Monsieur G.
Nous ne comprenons pas votre avis, d'autant que l'hôtel est fermé depuis le mois d'octobre. Il est inutile de faire des commentaire plus de 5 mois après la fermeture qui sont contre productifs.
Cela étant, afin de répondre à votre question, des travaux de rénovation sont en effet prévu au plus tard après la saison 2018.
Sincèrement,

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une escapade à la montagne en plein été pour échapper a la foule. Très grande piscine chauffée, très peu de monde (très sympa pour nous). Accès immédiat a une belle rivière. A 4 nous avions une jolie chambre rénovée récemment avec mezzanine pour les enfants.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher client, merci pour votre retour très encourageant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2018.