“Bateau en perdition ???”
Avis sur Le Van Gogh

Le Van Gogh
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Van Gogh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 93 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Christophe Siwek et son équipe ont le plaisir de vous accueillir au coeur d'un site exceptionnel. Venez découvrir la magie d'un moment privilégié au fil de l'eau... le temps d'un repas d'affaires ou d'une soirée, à l'occasion d'une réunion ou d'un lancement de produit... La situation. Au coeur des Hauts-de-Seine Le Port Van Gogh, site privilégié, opère le miracle de vous faire oublier la trépidation des villes. L'été, sur la terrasse parmi les roses, l'hiver, détente au coin du feu... Pendant quelques années, Van Gogh venait y peindre les paysages des bords de Seine. C'est exactement 100 ans après la mort de Van Gogh, en 1990 que le restaurant «Le Van Gogh» a été créé, en hommage au talent de ce très grand artiste, à son attirance pour les couleurs, ses créations très personnelles et non conventionnelles, à sa passion... La table. Ambassadeur des produits de nos provinces, Christophe Siwek vous propose de savoureux poissons finement cuisinés, en provenance directe de l'île d'Yeu, pêchés sur de petits bateaux, des homards tout droit sortis des viviers de Roscoff et imagine de nouveaux plats de saison. Tous les produits sont rigoureusement sélectionnés afin de toujours vous concocter des mets de grande qualité. Jean-Michel Franc vous fera découvrir des vins de petits propriétaires. Aux beaux jours, service en terrasse
Avis publié : 15 septembre 2013

Je gardais du Van Gogh l'image d'un restaurant romantique ou l'on profitais de la vue sur a seine en mangeant une cuisine bien faite.
POur la cuisine cela va toujours bien, mais que cette salle a manger est froide ... Surtout quand il n'y a que 4 tables d'occupées (un vendredi soir ! ) et que le sol vient d'être vitrifié et dégage une forte odeur de solvant trés désagréable.
Et surtout plus de vue ...
Visiblement les clients ne s'y trompent pas en quittant le navire ...

Enjoy

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Point positif : le cadre.
C est tout pour le positif.
Le patron traite des clients comme si c'était son personnel et le personnel est traite comme des moins que rien
Ça crie , ça hurle , ça parle de manière très déplacée ...
Une honte.
Poisson defraîchi, produits manquants a la carte, ...
A éviter !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille ce week-end pour une petite vingtaine de personnes.
On nous avait réservé une grande table à l'écart avec vue sur le port de plaisance, et une belle table à cocktails sur l'herbe pour l'appéritif : rien à dire, service top !

La nourriture est très correcte (même si pas très originale et je soupçonne quelques éléments congélés). Les vins, bien que peu renommés, sont de très très bonnes trouvailles :-)

Bref y aller par beau temps, dans un cadre totalement dépaysant et pour la vue, et si vous n'avez pas peur de mettre 100€ dans un restaurant.

Avis publié : 13 août 2013

J'aurais vraiment du prendre un peu plus en compte les commentaires avant d'y aller.

C'était pour un déjeuner d'affaire, certes en terrasse avec une petite brise mais on sent bien que le restaurant a perdu son âme. Peut être du au fait qu'on était le 13 août et qu'il n'y avait que quelques tables de remplie.

Mais au delà de ça, les poissons n'étaient pas frais et certainement décongelés (Saumon et Saint Pierre). Le saumon cuit à l’unilatérale était juste grillé et baigné dans l'huile d'olive. On va dire que le cuisiner devait avoir pris ses vacances parce qu'on ne peut pas se rater sur la cuisson d'un saumon qui doit être presque crue...

Je ne parle pas du prix du Coca à 6€ et apporté directement dans un verre.

Bref, je ne recommande pas vraiment ce lieu.

Avis publié : 8 août 2013

Diner en famille pour un anniversaire au mois d’août. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, le serveur était très agréable. Il nous a proposé de manger dehors alors que notre table était dressée à l'intérieur, a offert un dessert sans que nous ne demandions quoi que ce soit et a apporté un "faux gâteau" avec bougies et étincelles afin que ma sœur puisse souffler ses bougies.
Le cadre est vraiment très agréable.
Quand à la carte pas de mauvaise note, la nourriture était bonne même si je pense que c'était un peu cher car cela ne correspondait quand même pas à de la nourriture gastronomique alors que les prix s'en rapprochent.
Je le conseille avec la réduction la fourchette.

Les voyageurs ayant consulté Le Van Gogh ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Van Gogh ?