“Pour dépanner”

Le Bougnat d'Asnieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Nous y sommes allé plusieurs fois : le cadre est plutôt sympa, le service très efficace et amical, la carte très abordable et la cuisine nous séduisait au départ. Cependant elle est assez lourde, toujours réchauffée, moyennement savoureuse en fait... Nous nous sommes ainsi lassés après quelques dîners.

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Superbe cuisine ... On ne s'en lasse pas ... Je conseille vivement l'aligot pour les gourmands !! Le tarif est correct pour ce rapport qualité prix !
En dispo sur la fourchette.com ...

Avis publié : 7 octobre 2012

J y suis allé hier soir avec ma copine et nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Entrées excellentes (foie gras et coquille St. Jacques) suivi d un aligot saucisse du tonnerre et hyper copieux et le pain perdu au caramel est un délice. De plus apéro offert et services top avec accueil et serveuse hyper sympa et souriante
Bref on y retournera très vite et on vous le conseille !!!

Avis publié : 17 septembre 2012

La carte est originale, car le prix des menus est simplement une addition des prix à la carte...
Sinon, les entrées sortent assurément du super marché du coin, tels les oeufs cocotte à la crème de cèpe, où le cèpe est en poudre et sans odeur; le tartare de coquilles saint jacques est surtout un tartare de tomates, et la souris d'ageau ne sourit plus depuis bien longtemps. Quant aux escargots à éviter, car baignant dans une huile colorée verte et sans gout.
Heureusement pour ce restaurant, il semble être le seul dans les alentours et donc les clients y viennent.

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Grande admiratrice de cuisine de type aveyronaise c est avec plaisir que nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Mal nous en a pris !!! Une catastrophe. Les plats sont des plats vulgairement réchauffés au micro ondes, vu la rapidité à laquelle on est servi. Les plats sont gras, mal assaisonnés. Peut être des plats de chez métro comme l a évoqué un usager dans un commentaire précédent. Nous n y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat d'Asnieres ont aussi consulté