“Simple mais très bon”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sicilienne La
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous habitons dans le quartier et nous sommes allées à la Sicilienne pour la côté pratique de la proximité.
Bien sûr la déco est un peu vieillotte, on y mange de la nourriture simple mais de bonne qualité (notamment les pizza et les escalopes) et le patron, comme le personnel en cuisine, est très accueillant.
Depuis, nous y allons très souvent le vendredi soir.
Donc un bon resto sans prétention.

Avis publié : 6 septembre 2013

résidant dans le quartier, nous avons adopté ce restaurant sans prétention mais qui assure des plats de qualité.
Le patron vous accueille toujours avec le sourire,
adepte des pizzas végétariennes, la Sicilienne vous en propose une avec des légumes frais!
L'escalope milanaise vaut aussi le détour
pour les gourmands, le tiramisu maison est copieux et fondant
Nous voila fidèles de la Sicilienne au bon rapport qualité/prix dans une ville assez pauvre en petits restaurants sympas

Avis publié : 11 juillet 2013

J'avais réservé avec la Fourchette pour 10 personnes (reduction de -30%)
Il nous a fait prendre plat dessert et à la fin on a pas eu la reduction.
En plus les Pizza sont moyenne, pas terrible.
Je déconseille vivement.
A oublier.

Avis publié : 2 novembre 2012

Très bonne pizza dans une décoration traditionnelle.

Bon rapport qualité prix.

Ambiance sympathique! Je le recommande !

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons dîné une seule fois dans cette pizzeria près de chez nous. Une catastrophe !! Les ingrédients sont de piètre qualité ce qui rend les pizza peu appétissantes et peu goûteuses.

Les voyageurs ayant consulté Sicilienne La ont aussi consulté