“hotel uniquement pour affaires”

Residhome Appart Hotel Asnieres
Bangkok, Thaïlande
“hotel uniquement pour affaires”
Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est loin de tout et pas très facile à trouver car le nom de la rue ne se trouve pas dans le gps (nouveau quartier), pour diner sans prendre la voiture vous avez le choix avec 2 restaurants chinois et brasserie. La salle du petit déjeuner est petite et il vaut mieux se lever tôt pour avoir une place. Si l'intérêt de cet hôtel est de pouvoir travailler près de grandes entreprises pour le tourisme c'est pas terrible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 mai 2013

A notre arrivée nous nous dirigeons vers le parking qui été ouvert a la premiere porte, sans aucune indication... on se retrouve a la 2eme porte enfermer dans le noir, par chance quelqu'un sortait du parking nous avons pu resortir, car oui... il faut d'abord mettre sa voiture au milieu de la rue de l'hotel, perdre son temps a descendre pour simplement aller chercher une telecommande qui ouvre ce fameux parking... un belle logique!
La personne de l'accueuil, pas très professionnel qui rigole avec moi comme si on été pote...
Ensuite on nous donne une chambre, arriver dedans la moitié des lumieres ne marchait, donc on a ENCORE perdu du temps a devoir le signaler,on nous change de chambre,et la...LE DESASTRE !!!
Je ne sais pas les femmes de ménages sont payer pour quoi, mais ca ne vaut absolument un 3 etoiles!Je m'explique :
-des cheveux sur la couette
-des moutons de poussiere deguelasse
-les murs plein de taches marrons qui coule
-le petit fauteuil, impossible de s'y assoir, des taches enorme et suspect
-le canapé-lit grince a chaque micro mouvement, et impossible de s'assoir dessus en etant fermer, on se tombe direct,ou bien faut mettre son fessier bien au fond, en gros on est pas a l'aise
-les fenetres remplies de traces de graisse
-une cuisine sans eponge, facile pour faire une vaisselle qu'on nous impose avant de partir
-2 serviettes de toilette sur 4 été sale, des traces noir
-les matelas sont ingobles, nous sommes courbaturer de partout
-de la poussiere PARTOUT PARTOUT PARTOUT !!
-2 tv, quand on en allume UNE les deux se mettent en route, super la technologie
Ensuite pour partir, obliger de refaire la meme chose qu'a l'entrée, prendre sa voiture , se garer en pleine rue, pour aller rendre la telecommande du parking, une autre personne a l'accueil, qui avait très content de bosser, se tenant la tete dans la main, super l'accueil de residhome!
Enfin bref, je pense avoir fait le tour, c'est deja pas mal , 113e pour ca? j'aurais preferer les mettre pour 4 nuit a etap hotel, et j'aurais eu moins mal au dos....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asnieres-sur-Seine

Angers
Avis écrit le 30 novembre 2012

Accueil assez impersonnel et froid.
Accès assez complexe et difficile car la rue est en travaux et non référencée sur la plupart des GPS
Les studios supérieurs sont assez grands et bien agencés.
Le coin de travail est minuscule.
La kitchenette est assez pratique mais ne dispose d'aucune table pour se restaurer et s'assoir
A mon arrivée, 3 lampes défectueuses et il a fallu réclamer pour qu'elles soient remplacées.
Le technicien a été très efficace et poli.
Seul gros avantage : le parking souterrain (payant)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 juin 2012

résidhome construit dans une nouvelle zone, avec tout ce qu'il faut autout : resto japonais, brasserie, superette, station RER non loin..
résidence ultra-professionnelle, à population essentiellement étrangère (polyglotte)
Rien a redire, il y a tout ce qu'il faut pour vivre au quotidien, mais vraiment à exclure pour les séjours touristiques ...
parking payant 10€ par jour (!!!!)
difficile à trouver (nouvelle rue dans le GPS) et abords encombrés.
l'accès à la défense/Courbevoie en voiture n'est pas facile le matin ... (bouchons = 40mn pour 4km)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
poitiers
Avis écrit le 1 janvier 2012

cette résidence récente va à mon avis mal vieillir , en voici les raisons:
le + ;c'est propre,calme,à quelques minutes de Paris, personnel sympathique, coin cuisine très pratique pour le petit déj ou autre...
le - ; robinetterie kitchenette complétement desserrée mais pas accessible pour resserrer le robinet.
-le canapé en position lit est creusé dans le milieu ce qui n'est pas très agréable car on a tendance à glisser.
-le robinet de la douche est monté à l'envers. A la 1ère douche,on attend désespérément que l'eau chaude arrive puis on s’aperçoit qu'en mettant le mitigeur en direction du froid, l'eau chaude arrive.
-Sur les quatre jours passés dans l'appart'hotel, je n'ai jamais pu avoir un emplacement de parking car pas assez de place pour tout le monde.
-Javais réservé un deux pièces pour 4 ,les pièces sont petites mais très fonctionnelles
En conclusion, c'est quand même un bon rapport qualité/prix du fait de la proximité de Paris centre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Adagio Access Paris Asnières
Adagio Access Paris Asnières
N° 2 sur 3 à Asnieres-sur-Seine

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Asnieres ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Asnieres

Établissement : Residhome Appart Hotel Asnieres
Adresse: 1 Rue Eugenie Eboue, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Asnieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.