“Cuisine délicieuse et service impeccable”
Avis sur Le Kavéri

Le Kavéri
Réservez avec
Le Kavéri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 102 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Indienne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Kavéri, avant de qualifier un restaurant indien tout proche de Paris, symbolise l'une des sept rivières sacrées de l’Inde, qui s'étend sur plus de 700 km. Notre restaurant, Le Kavéri, vous convie à un voyage au travers des paysages indiens. Pour les gourmands et les gourmets, curieux des formes d'altérité gustative, nous rapportons de ce long périple, le meilleur de la saveur, glanée ça et là, au cœur des régions du sous-continent. Vous dégusterez, au restaurant Le Kavéri, la quintessence du haut goût indien extraite de ces explorations gastronomiques.L’équipe de notre restaurant indien, à l'orée de Paris, cultive le sens de l'accueil et la civilité de la courtoisie afin de transformer vos instants éphémères en inoubliable fête. Nous ambitionnons de devenir, dans un proche avenir, une référence parmi les restaurants indiens de qualité ! Alors, ne tardez plus, venez goûter le magique mix des épices envoutants et des saveurs entêtantes des rivages indiens.
Avis publié : 4 mai 2014

Un magnifique voyage culinaire en Inde . Pour moi , c'est le restaurant indien le meilleur de la région parisienne . Cuisine savoureuse , service aux petits soins . J'y vais depuis des années et je ne suis jamais déçue .

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avions dîné il y a plusieurs années dans ce restaurant et restons très satisfaits de l'accueil et du cadre pour cet endroit imprégné de l'ambiance indienne......la présence du voiturier facilite vraiment l'accès à cet établissement
Service et table très agréables mais nous avons été déçus non par la qualité des produits mais par la frugalité du plat principal (menu à 44 euros .......) En effet, mon mari avait très peu de viande au milieu d'un riz parfaitement cuit et bien préparé!!!!!
quant aux desserts, j'ai été pour ma part très surprise. J'avais commandé une spécialité indienne de fruits exotiques et quelle ne fut pas ma surprise de voir des morceaux de pommes grossièrement coupées avec deux ou trois morceaux de fraises d'Espagne sans gout et le tout sans aucune préparation.......en fait rien d'exotique dans ce dessert et un manque de respect pour le client.
Pour mon mari, un gâteau de semoule ridiculement petit et sans intérêt.
Il semble que l'équipe "pâtisserie" ne soit pas du tout à la hauteur de l'établissement. Dommage car nous restons sur une mauvaise impression.
J'espère que ces remarques sauront trouver un écho constructif car je trouve vraiment dommage de ne pas maintenir un niveau en cuisine suffisant pour un établissement de cette catégorie.

Avis publié : 25 avril 2014

Restaurant de qualité. Bravo a toute l'équipe, un service de voiturier efficace. Une équipe en salle a votre écoute. Les prix reste élevés mais la qualité des plats est au rendez-vous.
Bravo

Avis publié : 19 avril 2014

Asnières, qui pouvait se douter qu'un restaurant sur le quai pouvait proposer une cuisine indienne présentant un beau voyage, du Nord au Sud de ce grand pays ? Carte séduisante, accueil et service parfaits, rôdé, professionnel, équivalent à celui d'une grande maison distinguée par le guide rouge. Rapport qualité/prix raisonnable, bonne carte des vins (Côte du Ventoux 2009 26 €). Les entrées ? ex Cailles Tandoori présentée en crapaudine, prête à déguster facilement, accompagnée d'un Naan à l'ail ou bien nature, ou encore version cheese Naan au miel. Pas de "piquant" dans cette cuisine, sauf sur demande. Agneau Penjabi ou Tikka Massala, rien à dire, goûteux, rappel de voyages. Décor sobre, à l'inverse de l'accueil, et tables espacées. Je recommande ce restaurant 100 % (parking voiturier). Rémy.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller à ce restaurant le samedi midi, il est devenu l'une de nos références. C'est probablement le meilleur moment pour aller dans ce restaurant indien qui est le meilleur que je connaisse en France, car la salle est peu remplie et très calme.

Cuisine :
La carte propose tous le plats indiens que l'on retrouve traditionnellement dans les restaurants de ce type en France. Pas de vraie originalité dans le choix des plats donc. Là où tout se joue est sur la qualité. Les plats sont vraiment excellents. Et les quantités vraiment très conséquentes ! Il y en a presque trop et même les gros mangeurs auront du mal à finir (ce qui est un peu dommage car il doit y avoir beaucoup de gâchis et de plats partant à la poubelle...). Le menu à 36 euros permet vraiment de se régaler et propose une succession de plats aux saveurs exquises. Les sauces sont vraiment excellentes, il y a beaucoup de choix donc on peut se surprendre à chaque fois qu'on revient. Non, vraiment, félicitations pour la qualité de la cuisine !

Service :
Contrairement aux nombreux commentaires qui déplorent le niveau du service, je le trouve irréprochable. J'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs en région parisienne. Les serveurs sont très aimables, ont une touche d'huùour très sympathique et sont présents juste ce qu'il faut. De plus il y a très peu d'attente entre les plats. Pour moi, service parfait !

Ambiance et salle :
La salle est assez épurée avec quelques décorations typiques. Elle est agréable car bien aérée et avec pas mal d'espace entre les tables ce qui est assez rare pour être souligné. Les toilettes sont peut être un peu limites (pas très soignées) pour un restaurant qui se veut de ce niveau. De plus, la musique d'ambiance peut parfois être agaçante même si elle est discrète.

Rapport qualité/prix :
Rapport qualité prix moyen. La cuisine est excellente mais les prix tout de même un peu excessifs, même pour cette qualité.

Résumé :
Principaux points positifs : cuisine excellente : aucune fausse note, service très agréable, salle calme le samedi midi
Principaux points négatifs : prix un peu trop élevés

Conclusion :
Un excellent restaurant indien en région parisienne. Si l'on dispose d'un budget conséquent, il faut absolument aller l'essayer afin de redécouvrir des plats sublimés (car bien meilleurs que dans des restaurants indiens bas de gamme). De plus on passe un moment très agréable grâce au service attentionné et taquin et au calme de la salle (samedi midi).

Les voyageurs ayant consulté Le Kavéri ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Kavéri ?