“un hôtel abordable de qualité + service exceptionnels à Asnières / Bois-Colombes”

Hôtel Terminus Paris La Défense
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Un accueil et un service d'une gentillesse rare.
Chambre simplement meublée mais très propre.
Petit-déjeuner de très bonne qualité (dans un cadre sommaire).
Un emplacement idéal, au calme d'une impasse et à 100m d'une gare.

• Séjour du février 2013

Lannilis, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons logé à plusieurs reprises à l'hôtel et à chaque fois l'accueil est très chaleureux. Une réelle volonté de rendre service quand on en a besoin, même dans des situations difficiles.
Une proximité de Paris du fait de la proximité de la gare.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Faches-Thumesnil
Avis écrit le 4 octobre 2010

Quel que soit l'interlocuteur, tous nos contacts téléphoniques (renseignements, réservation, confirmation, signalement d'arrivée tardive) ont été marqués par la confiance et la gentillesse alors que nous n'avions fait aucune avance bancaire ni même donné notre adresse. Nous recommandons ce lieu pour son calme, sa capacité d'accueil d'un animal (nous avons un gros chien dont c'était la première sortie en hôtel) et sa relative proximité de Paris. Nous avons bénéficié d'une chambre pour 3 tout à fait agréable, avec petite séparation pour le lit de l'ado, ensoleillée le matin et refaite de frais. Le séjour s'est donc révélé positif. La seule difficulté réside dans la possibilité de se garer à proximité dans les rues. Mais là encore nous avons été très chanceux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Hôtel Terminus Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Terminus Paris La Défense

Établissement : Hôtel Terminus Paris La Défense
Adresse: 2 T Villa Aubert, 92600 Asnieres-sur-Seine, France (Anciennement Hotel Terminus Asnieres)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Terminus Paris La Défense 2*
Idéalement situé dans la rue commerçante d’Asnieres, ville à l’origine de la fabrique Louis Vuitton en 1860, l’Hôtel Terminus Paris La Défense (anciennement Hôtel Terminus Asnières) vous offre calme et confort avec 40 chambres sur 5 étages avec ascenseur. A 10mn de la Gare Paris Saint Lazare, de la place de l’Opera de Paris et des Galeries Lafayette. Près des centres d’affaires de La Défense, Levallois et Bois- Colombes et à proximité des 3 centres commerciaux majeurs ; So Ouest, Qwartz et Les Quatre Temps, La Defense. Paris est à vos pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Terminus Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.