“L'hotel parfait pour une escale à Paris.”

Hôtel Terminus Paris La Défense
La Rochelle, France
“L'hotel parfait pour une escale à Paris.”
Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion d'un salon sur Paris (La Défense) nous avons du trouver à nous loger. En cherchant un hôtel pas trop cher et surtout pas trop éloigné de notre destination, nous sommes tombé sur cet hôtel et avons décidé de réserver. Déjà, l’hôtel est à proximité des différents modes de transports parisien (notamment du bus dans notre cas). Situé dans une petite impasse, l'endroit est donc isolé des voitures et trains. Nous avions réservé une chambre pour 4. La chambre est grande et dispose de un grand lit et deux petits. Comme équipement on est sur du deux étoiles soit télévision, baignoire. Le matin, un petit déjeuner est servi et est de bonne facture. Seul regret pas de salé sauf du fromage. Au total on en a eu pour 136€ soit 100€ la chambre, 32€ de petits déjeuner et 4€ de taxes de séjours. Soit au total 34€ par personne. Excellent rapport qualité prix. Une expérience à renouveler lors d'un prochain passage sur Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Un petit hôtel situé dans une impasse très calme à proximité immédiate de la gare avec les trains qui nous emmènent en quelques minutes à Saint-Lazare direct. De plus entre l'hotel et la gare se trouve une rue commerçante très sympathique. Bref une bonne adresse à retenir, nous y reviendrons!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Un accueil et un service d'une gentillesse rare.
Chambre simplement meublée mais très propre.
Petit-déjeuner de très bonne qualité (dans un cadre sommaire).
Un emplacement idéal, au calme d'une impasse et à 100m d'une gare.

• Séjour du février 2013
Lannilis, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons logé à plusieurs reprises à l'hôtel et à chaque fois l'accueil est très chaleureux. Une réelle volonté de rendre service quand on en a besoin, même dans des situations difficiles.
Une proximité de Paris du fait de la proximité de la gare.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Faches-Thumesnil
Avis écrit le 4 octobre 2010

Quel que soit l'interlocuteur, tous nos contacts téléphoniques (renseignements, réservation, confirmation, signalement d'arrivée tardive) ont été marqués par la confiance et la gentillesse alors que nous n'avions fait aucune avance bancaire ni même donné notre adresse. Nous recommandons ce lieu pour son calme, sa capacité d'accueil d'un animal (nous avons un gros chien dont c'était la première sortie en hôtel) et sa relative proximité de Paris. Nous avons bénéficié d'une chambre pour 3 tout à fait agréable, avec petite séparation pour le lit de l'ado, ensoleillée le matin et refaite de frais. Le séjour s'est donc révélé positif. La seule difficulté réside dans la possibilité de se garer à proximité dans les rues. Mais là encore nous avons été très chanceux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Comfort Hotel Au Firmament
Comfort Hotel Au Firmament
N° 3 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Hotel Royal Colombes
Hotel Royal Colombes
N° 4 sur 5 à Colombes

Vous connaissez Hôtel Terminus Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Terminus Paris La Défense

Établissement : Hôtel Terminus Paris La Défense
Adresse: 2 T Villa Aubert, 92600 Asnieres-sur-Seine, France (Anciennement Hotel Terminus Asnieres)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Terminus Paris La Défense 2*
Idéalement situé dans la rue commerçante d’Asnieres, ville à l’origine de la fabrique Louis Vuitton en 1860, l’Hôtel Terminus Paris La Défense (anciennement Hôtel Terminus Asnières) vous offre calme et confort avec 40 chambres sur 5 étages avec ascenseur. A 10mn de la Gare Paris Saint Lazare, de la place de l’Opera de Paris et des Galeries Lafayette. Près des centres d’affaires de La Défense, Levallois et Bois- Colombes et à proximité des 3 centres commerciaux majeurs ; So Ouest, Qwartz et Les Quatre Temps, La Defense. Paris est à vos pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Terminus Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.