“Petit hotel agréable et bien situé”

Hôtel Terminus Paris La Défense
Avis publié : 3 avril 2014

Hotel situé près de la gare, l'accès à Paris est donc aisé.
Il est très propre, la décoration n'est pas très actuelle mais l'hôtel est charmant.
La chambre 27 que nous avons eu est calme.
Seul défaut, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h, donc nous n'avons pas pu en profiter le dimanche matin...
Nous retournerons certainement à cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, le personnel est très serviable et convivial, la propreté de la chambre est impeccable.Le petit-déjeuner est de bonne qualité dommage le cadre est un peu froid mais toujours propre. L'hôtel est bien situé pas loin de la gare qui nous emmènent à st Lazare directement.
A retenir très bonne adresse nous y retournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

A l'occasion d'un salon sur Paris (La Défense) nous avons du trouver à nous loger. En cherchant un hôtel pas trop cher et surtout pas trop éloigné de notre destination, nous sommes tombé sur cet hôtel et avons décidé de réserver. Déjà, l’hôtel est à proximité des différents modes de transports parisien (notamment du bus dans notre cas). Situé dans une petite impasse, l'endroit est donc isolé des voitures et trains. Nous avions réservé une chambre pour 4. La chambre est grande et dispose de un grand lit et deux petits. Comme équipement on est sur du deux étoiles soit télévision, baignoire. Le matin, un petit déjeuner est servi et est de bonne facture. Seul regret pas de salé sauf du fromage. Au total on en a eu pour 136€ soit 100€ la chambre, 32€ de petits déjeuner et 4€ de taxes de séjours. Soit au total 34€ par personne. Excellent rapport qualité prix. Une expérience à renouveler lors d'un prochain passage sur Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Un petit hôtel situé dans une impasse très calme à proximité immédiate de la gare avec les trains qui nous emmènent en quelques minutes à Saint-Lazare direct. De plus entre l'hotel et la gare se trouve une rue commerçante très sympathique. Bref une bonne adresse à retenir, nous y reviendrons!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Un accueil et un service d'une gentillesse rare.
Chambre simplement meublée mais très propre.
Petit-déjeuner de très bonne qualité (dans un cadre sommaire).
Un emplacement idéal, au calme d'une impasse et à 100m d'une gare.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons logé à plusieurs reprises à l'hôtel et à chaque fois l'accueil est très chaleureux. Une réelle volonté de rendre service quand on en a besoin, même dans des situations difficiles.
Une proximité de Paris du fait de la proximité de la gare.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Quel que soit l'interlocuteur, tous nos contacts téléphoniques (renseignements, réservation, confirmation, signalement d'arrivée tardive) ont été marqués par la confiance et la gentillesse alors que nous n'avions fait aucune avance bancaire ni même donné notre adresse. Nous recommandons ce lieu pour son calme, sa capacité d'accueil d'un animal (nous avons un gros chien dont c'était la première sortie en hôtel) et sa relative proximité de Paris. Nous avons bénéficié d'une chambre pour 3 tout à fait agréable, avec petite séparation pour le lit de l'ado, ensoleillée le matin et refaite de frais. Le séjour s'est donc révélé positif. La seule difficulté réside dans la possibilité de se garer à proximité dans les rues. Mais là encore nous avons été très chanceux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Hôtel Terminus Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Terminus Paris La Défense

Adresse: 2 T Villa Aubert, 92600 Asnieres-sur-Seine, France (Anciennement Hotel Terminus Asnieres)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Terminus Paris La Défense 2*
Idéalement situé dans la rue commerçante d’Asnieres, ville à l’origine de la fabrique Louis Vuitton en 1860, l’Hôtel Terminus Paris La Défense (anciennement Hôtel Terminus Asnières) vous offre calme et confort avec 40 chambres sur 5 étages avec ascenseur. A 10mn de la Gare Paris Saint Lazare, de la place de l’Opera de Paris et des Galeries Lafayette. Près des centres d’affaires de La Défense, Levallois et Bois- Colombes et à proximité des 3 centres commerciaux majeurs ; So Ouest, Qwartz et Les Quatre Temps, La Defense. Paris est à vos pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Terminus Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.