“Un accueil convivial et pro à la fois, un hotel calme et reposant”

Hôtel Terminus Paris La Défense
“Un accueil convivial et pro à la fois, un hotel calme et reposant”
Avis écrit le 18 juillet 2014

J'y séjournais lors de missions de travail en région parisienne. Après une journée de réunions, c'est agréable de pouvoir se reposer dans le calme.
L'accueil est excellent, convivial, flexible.
La gare est proche.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus haut.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Vrai 2* (+) Situé à moins de 100 mètres de la gare de Bois Colombes, hôtel familial. Accueil attentionné et chaleureux. Personnel à la hauteur de l'accueil de la direction. Ascenseur, chambres de taille variée pouvant accueillir jusqu'à 4 clients. Hôtel situé dans une impasse sans circulation. Son nom et donc la proximité de la gare indiquent les inconvénients de ses avantages ! Stationnement malaisé mais transports en commun "à la porte" ce qui est recommandé pour la région parisienne. Petit déjeuner présentant le même excellent rapport qualité-prix que l'hébergement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel situé près de la gare, l'accès à Paris est donc aisé.
Il est très propre, la décoration n'est pas très actuelle mais l'hôtel est charmant.
La chambre 27 que nous avons eu est calme.
Seul défaut, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h, donc nous n'avons pas pu en profiter le dimanche matin...
Nous retournerons certainement à cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lembach, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, le personnel est très serviable et convivial, la propreté de la chambre est impeccable.Le petit-déjeuner est de bonne qualité dommage le cadre est un peu froid mais toujours propre. L'hôtel est bien situé pas loin de la gare qui nous emmènent à st Lazare directement.
A retenir très bonne adresse nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion d'un salon sur Paris (La Défense) nous avons du trouver à nous loger. En cherchant un hôtel pas trop cher et surtout pas trop éloigné de notre destination, nous sommes tombé sur cet hôtel et avons décidé de réserver. Déjà, l’hôtel est à proximité des différents modes de transports parisien (notamment du bus dans notre cas). Situé dans une petite impasse, l'endroit est donc isolé des voitures et trains. Nous avions réservé une chambre pour 4. La chambre est grande et dispose de un grand lit et deux petits. Comme équipement on est sur du deux étoiles soit télévision, baignoire. Le matin, un petit déjeuner est servi et est de bonne facture. Seul regret pas de salé sauf du fromage. Au total on en a eu pour 136€ soit 100€ la chambre, 32€ de petits déjeuner et 4€ de taxes de séjours. Soit au total 34€ par personne. Excellent rapport qualité prix. Une expérience à renouveler lors d'un prochain passage sur Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Un petit hôtel situé dans une impasse très calme à proximité immédiate de la gare avec les trains qui nous emmènent en quelques minutes à Saint-Lazare direct. De plus entre l'hotel et la gare se trouve une rue commerçante très sympathique. Bref une bonne adresse à retenir, nous y reviendrons!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Un accueil et un service d'une gentillesse rare.
Chambre simplement meublée mais très propre.
Petit-déjeuner de très bonne qualité (dans un cadre sommaire).
Un emplacement idéal, au calme d'une impasse et à 100m d'une gare.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Hôtel Terminus Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Terminus Paris La Défense

Établissement : Hôtel Terminus Paris La Défense
Adresse: 2 T Villa Aubert, 92600 Asnieres-sur-Seine, France (Anciennement Hotel Terminus Asnieres)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Terminus Paris La Défense 2*
Idéalement situé dans la rue commerçante d’Asnieres, ville à l’origine de la fabrique Louis Vuitton en 1860, l’Hôtel Terminus Paris La Défense (anciennement Hôtel Terminus Asnières) vous offre calme et confort avec 40 chambres sur 5 étages avec ascenseur. A 10mn de la Gare Paris Saint Lazare, de la place de l’Opera de Paris et des Galeries Lafayette. Près des centres d’affaires de La Défense, Levallois et Bois- Colombes et à proximité des 3 centres commerciaux majeurs ; So Ouest, Qwartz et Les Quatre Temps, La Defense. Paris est à vos pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Terminus Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.