“Décevant”

Ajoutez-la.
La Petite Auberge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Petite Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 90 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Le service n'a pas du tout été à la hauteur. Cadre vieux! Bonne cuisine de qualité française mais le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur à mon sens. Convient davantage à des couples seniors.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

A part le service un peu "déroutant" notre 3° visite (quand même) a été aussi satisfaisante que les précédentes

Avis publié: 9 mai 2014

Des plats traditionnels à l'ancienne sympas.
Un accueil attentionné.
Peu ou pas de surgelés.

L'ambiance est chaleureuse.
Légumes,viandes frais.

Avis publié: 11 mars 2014

nous avons testé ce restaurant et son menu unique, où les plats proposés sont assez simples et certains avec un supplément ( 2 plats sur 4 +5€). mais les filets de rougets sont très bons et les accompagnements bien trouvés.
Bemol pour le fromage, juste un morceau froid et une vinaigrette très fade.
enfin, au niveau du service, c’était assez long, pourtant le restaurant n'était pas complet

Avis publié: 7 février 2014

Nouvellement installés à Bois-Colombes, nous voulions essayer ce restaurant que nous avions vu souvent plein. Quelle déception ! Ça fait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé : la cuisine se veut bonne avec mises en bouche, fromage compris dans le menu et ramasse-miettes en prime mais le foie gras est mollasson et chaud (mais non cuit...), intermède de soupe de pois cassés coupé à l'eau et non salé, cabillaud correct mais sauce beurre blanc sous vide, vacherin chimique. Chablis blanc limite vendu comme un Vieilles vignes et par dessus le marché, impossible de prendre un café car la machine est en panne ! Comme en plus, la déco est plus que kitsch ( pêle-mêle : frisette foncée, nature morte, gai laboureur ET un portrait de Gainsbourg...), on en vient à se demander si les avis formulés ici ne concernent pas un autre restaurant ou en tout cas, d'autres propriétaires. A fuir.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Petite Auberge ?