“bien sauf petit dejeuner”

Adagio Access Paris Asnières
Avis publié: 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris Asnières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Nous avons séjourné dans un appartement composé d'un salon et d'une chambre pour deux nuits. L'appartement est le n°118. Il faut vraiment l'éviter pour deux raisons:
il est situé juste au dessus de la porte d'entrée de l'hôtel donc le bruit dépend des clients......et vous devez enjamber le lit dans la chambre afin de rentrer dans cette pièce. Pièce située sur l'angle de l'immeuble donc très petite et impossible de circuler dans la chambre et d'ouvrir la valise..bref, ne rien faire que dormir dans un lit qui grince beaucoup, pas possible de lire car les lampes ne fonctionnent pas....
Sinon, appartement propre....
Parking 10 euros par nuit, pas le choix car impossible de se garer.
Le personnel est antipathique, à peine un bonjour, difficulté pour savoir où se garer (deux fois à gauche en descendant), bref mal luné lors de notre séjour....
Bref appartement n°118 à éviter et préparer votre bonne humeur pour affronter le personnel....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur le coin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GWENAELLE R, directrice de site de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de votre appartement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos différents services afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Asnières.
Très cordialement

Avis publié: 26 décembre 2013

séjour de 2 nuits en studio. bien équipé, propre, calme. proximité des commerces et du métro. le personnel est agréable. seul soucis : difficile de stationner dans le quartier. nécessité de payer un parking à 10 euros par jour. il faut à chaque sortie, prendre le bip à l'accueil et le redonner..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
za36674, Directeur général de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2015

Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 décembre 2013

Week-end en famille avec 2 chambres. Propre, spacieux et on peut se promener aux alentours avec notamment un marché le dimanche. Le centre de Paris est facilement accessible métro à 10 mn mais du coup le quartier est calme. Bonne isolation phonique entre les appartements.
Le petit déjeuner est cher pour la faible variété proposé.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible un appart avec chambre indépendante. Vraiment spacieux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en raison d'un séjour professionnel à Paris organisé en dernière minute... Le choix était donc restreint !
Finalement, je ne suis pas déçu d'avoir atterri à Asnières ! Je ne cherchais pas spécialement un aparthôtel mais finalement cette option est très intéressante... Rien que la taille de la chambre vaut le déplacement !
Accueil cordial et rapide bien que la demande d'une pièce d'identité est un peu fort et ceci accompagné d'un formulaire à compléter... Je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon...

Le studio en lui-même était très bien ! Parfaitement propre et avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner. Le tout était en parfait état de marche... Le lit était très confortable mais le plus vient de la capacité à pouvoir avoir une nuit dans le noir complet, ce qui est rare dans les hôtels et qui permet, ainsi, d'avoir un très bon sommeil.

Le désavantage ? L'eau chaude qui est en très petite quantité... Veillez à ne pas trainer sous la douche sous risque de devoir vous rincer à l'eau froide !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Adagio Access Paris Asnières ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Asnières

Adresse: 16 Rue des Frères Chausson, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 46€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Paris Asnières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Asnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.