“Très bon séjour”

Adagio Access Paris Asnières
Vichy, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un studio si près de Paris est vraiment pratique. Facile d'accès, très bien accueillie, les appartements sont vraiment sympas et mon séjour s'est déroulé sans problèmes.
Le seul point "négatif", c'est le métro, surfréquenté en fin de soirée.

Astuce pour la chambre : Ce que je trouve vraiment pratique, c'est de ne pas avoir à sortir pour manger, pouvoir préparer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

GWENAELLE R, directrice de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Cliente,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de notre Adagio Access a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre Adagio.
A bientôt,

Montalieu-vercieu, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Acceuil décevant, attente longue.. Et parking soutérain avec deux clés dont une qui marche pas..
Pour le prix j'attendais un peu mieux ..
Par exemple j'ai du vérifier moi même qu'il y est bien 2 lits dans une chambre puis redescendre pour confirmer a l'acceuil..
Je suis rentré tard et donc j'étais fatiguer.. C'est très désagréable de ce faire harceler au téléphone

Astuce pour la chambre : N'harceler pas les clients quand ils dorment .. Et pour l'été d'autre couverture plus lé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

GWENAELLE R, Directrice de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de l’accueil de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos différents services afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Adagio.
Très cordialement
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à paris pour le mariage d'un ami, j'ai louer un studio pour une nuit. Rien à dire la propreté est au RDV, la literie confortable, le tout bien insonorisé malgrés une chambre donnant directement sur la rue.
Un seul petit bémol si il faut en trouver un, la VMC de la salle de bain un peu bruyante.
Je vous recommande le studio N°216 vous ne serez pas déçu tout est bien agencé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
Adagio Access Paris Clichy
Adagio Access Paris Clichy
N° 4 sur 10 à Clichy
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Adagio Access Paris Asnières ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Asnières

Établissement : Adagio Access Paris Asnières
Adresse: 16 Rue des Frères Chausson, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Paris Asnières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Asnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.