“Bien mais peut s'améliorer”

Adagio Access Paris Asnières
Avis publié : 2 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Rien en général mais beaucoup en détails
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 25 juin 2014

Un studio si près de Paris est vraiment pratique. Facile d'accès, très bien accueillie, les appartements sont vraiment sympas et mon séjour s'est déroulé sans problèmes.
Le seul point "négatif", c'est le métro, surfréquenté en fin de soirée.

Astuce pour la chambre : Ce que je trouve vraiment pratique, c'est de ne pas avoir à sortir pour manger, pouvoir préparer...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
GWENAELLE R, directrice de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Cliente,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de notre Adagio Access a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre Adagio.
A bientôt,

Avis publié : 25 juin 2014

Acceuil décevant, attente longue.. Et parking soutérain avec deux clés dont une qui marche pas..
Pour le prix j'attendais un peu mieux ..
Par exemple j'ai du vérifier moi même qu'il y est bien 2 lits dans une chambre puis redescendre pour confirmer a l'acceuil..
Je suis rentré tard et donc j'étais fatiguer.. C'est très désagréable de ce faire harceler au téléphone

Astuce pour la chambre : N'harceler pas les clients quand ils dorment .. Et pour l'été d'autre couverture plus lé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
GWENAELLE R, Directrice de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de l’accueil de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos différents services afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Adagio.
Très cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréable le design des couette pourrais quant même être mieux travailler, mai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
GWENAELLE R, DIRECTION de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Astuce pour la chambre : Améliorer la réserve d'eau chaude.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
GWENAELLE R, Direction de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAELLE R, direction de Adagio Access Paris Asnières, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

De passage à paris pour le mariage d'un ami, j'ai louer un studio pour une nuit. Rien à dire la propreté est au RDV, la literie confortable, le tout bien insonorisé malgrés une chambre donnant directement sur la rue.
Un seul petit bémol si il faut en trouver un, la VMC de la salle de bain un peu bruyante.
Je vous recommande le studio N°216 vous ne serez pas déçu tout est bien agencé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access Paris Asnières ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Asnières

Adresse: 16 Rue des Frères Chausson, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 46€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Paris Asnières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Asnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.