“Tres Sale et moisissure” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins d’Asnières

Hôtel Les Jardins d’Asnières
Asnieres-sur-Seine, France
“Tres Sale et moisissure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Malgré un très bon accueil le reste est miteux. Moquette sale. Moisissure sur les joints dans la douche. Robinet d'eau froide et chaude inversé dans la douche. A part ça l'ascenseur et la télé fonctionne bien. Pas encore testé le lit mais il paraît très mou !!

• Séjour du juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Venu pour 4 jours dans le cadre d'un séjour professionnel j'ai d'abord été agréablement surpris par l'accueil réservé et la gentillesse du personnel ! Mais ce fut la seule bonne surprise du séjour ...

Hygiène limite, vétusté flagrante, la moquette est tachée le rideau en mauvais état et ne ferme plus ne permettant pas de cacher le lampadaire allumé juste à côté de la chambre ...
Uniquement une prise, pas de téléphone, pas de wifi.
Dans les details qui vous exaspérent après une longue journée la douche cassée à l'arrivée, signalée mais toujours pas réparée le soir ... plus un rideau de douche 10 cm trop court transformant la salle de bain en pataugeoire !

Je déconseille le petit déjeuner pas bon, ni copieux et surtout pris dans une salle en sous sol sans fenêtre et où les tables ne sont débarrassées qu'en fin de service.

Un dernier point positif la proximité du métro mais c'est tout : il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs ...

Et j'allais oublié j'ai eu la chance d'avoir un ascenseur fonctionnel mais j'y suis resté 10 minutes coincé à l'intérieur :-s

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asnieres-sur-Seine

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel est agréable, mais les lieux sont mal entretenu, la moquette est tachée, l'hygiene n'est pas au top, le lit n'est pas confortable et les draps ceux sont de grands chiffons...la déco est décalée, il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre. pour dépanner pour une nuit en dernier recours pourquoi pas, mais pour plusieurs jours je ne le referait pas!!! un conseil pour l'hotel, tout changer! désolée..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Mêmes si les chambres, surtout les moquette sont très sales, et parfois une odeur de canalisation traine dans la salle de bain, l hotel est plutôt bien situé le petit dej bien pour le prix et le personnel agréable.
Seul gros bémol me suis retrouvé couvert de piqures après deux jours dans cet hotel : diagnostic du medecin : punaises de lit j'espère ne pas en avoir ramené chez moi... les blocs de répulsifs sous le lit auraient du me mettre la puce a l'oreille (sans mauvais jeux de mot)
Une extermination sera l'occasion de changer la literie qui se fait vieille : on sent les ressorts.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Robert, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel Les Jardins d'Asnières convient pour un court séjour à petit budget. J'y ai passé toute une semaine (au mois de juin 2011), et c'est certainement une durée excessive.
La proximité des transports en commun et de divers commerces et restaurants est appréciable. L'environnement est plutôt calme, y compris en soirée.
L'établissement est vieillot et mériterait d'être retapé et modernisé, à commencer par la literie et le confort des chambres.
Le petit déjeuner, qui n'est malheureusement pas servi dans le petit jardin, même l'été, mais dans le sous-sol sombre et peu accueillant, est acceptable. Le personnel est dans l'ensemble aimable; cependant à la réception, on ne semble pas toujours très réactif à l'énoncé de problèmes matériels pourtant mineurs (par exemple: télécommande de TV défectueuse; ampoule à changer).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes une société de télécom qui organise les déplacements de nos collaborateurs tous les jours. Pour un gain de temps, nous faisons appel à une agence de voyage qui se charge de la réservation et du prépaiement de la chambre. L'hôtel a refusé l'accès de notre collaborateur car au-delà de 18h00, le réceptionniste a considéré que ce n'était plus l'heure des arrivées alors qu'il y avait un mail de confirmation à l'appui et une prise en charge via notre agence de voyage.
J'ai contacté ce matin l'hôtel où j'ai eu le "Responsable" qui a contesté cette réservation même après lui avoir RE-TRASNFERE le mail de confirmation.
Pour finir, une hôtel qui ne mérite pas d'être connu et d'être soutenu par les groupes hôteliers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
ibis budget Gennevilliers Asnières
ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 5 sur 6 à Bagnolet
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d’Asnières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d’Asnières

Établissement : Hôtel Les Jardins d’Asnières
Adresse: 83, boulevard Voltaire, 92600 Asnieres-sur-Seine, France (Anciennement Hotel Jardin de Paris Asnieres)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette
N° 4 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d’Asnières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, HRS, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d’Asnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.