“Bon pied à terre”

Comfort Hotel Au Firmament
Angoulême, France
“Bon pied à terre”
Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est mon point de chutte habituel quand je suis sur la Région Parisienne.
Un hôtel très pratique car à deux pas de la gare de Becon les Bruyères (7mn de St Lazare) et proche du siège de nombreauses sociétés.

Les chambres ont été rénovées. Certes elles ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles. Les Salles de bains sont un peu exigues (et il faut parfois faire preuve de souplesse pour s'installer sur les WC)

Le petit déjeuner est correct sans plus
Personnel sympatique

Au global un hôtel qui n'est certes pas glamour, mais qui propose un bon rapport qualité prix pour le 2* que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Grans, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Sur Paris pour raisons professionnelles, j'ai passé 4 nuits "Au Firmament" que je ne risque pas d'oublier. La qualité est vraiment mauvaises et encore, je n'avais pas trop à me plaindre, j'étais au 3ème étage, rénové il y a peu. Ma collègue était au 5ème et j'ai eu l'impression d'être plongée dans le film "Shining".
Revenons à ma chambre : une odeur de peinture presque insoutenable, il manquait la poignée à la porte de la salle de bain (qui restait donc tout le temps ouverte, les voisins de l'immeuble en face ayant une visibilité parfaite sur ma salle de bain...), un robinet de radiateur qui a fuit toute la semaine et dont les seuls traitements ont été : une serviette nouée autour du robinet et un petit gobelet en plastique qui empêchait la moquette d'être détrempée. Sans parler de l'insonorisation épouvantable : un groupe de russes est arrivé en milieu de semaine et nous avons profité de leur tapage nocturne.
En déplacement, je n'ai malheureusement pas pris mon appareil photo et n'ai pas de quoi vous faire partager mon expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asnieres-sur-Seine

paris
Avis écrit le 29 avril 2009

Étant une personne qui voyage fréquemment j'ai été très agréablement surpris par cette hôtel de charme entièrement rénove qui dispose d'une trentaine de chambre
L'accueil à été formidable avec un personnel au petits soins et un prix très doux
je le recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Comfort Hotel Au Firmament ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Au Firmament

Établissement : Comfort Hotel Au Firmament
Adresse: 58 rue de la Sabliere, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Au Firmament 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Au Firmament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.