“Bof !”

Tokyo Sushi
Classé n° 42 sur 95 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 5 septembre 2013

Pas terrible et surtout accueil deplorable. Faux japonais tenu par des chinois pas accueillants. Prix cher pour la qualité!

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

comme beaucoup de restaurants japonais, celui ci est tenu par des chinois... service déplorable, la patronne a du mal a s exprimer en français et n est pas du tout aimable, joint du lavabo des toilettes moisi, je n ose pas imaginer ceux de la cuisine... dommage car les prix sont corrects. mais gros doute sur la qualité du poisson

Avis publié : 12 novembre 2012

Ce qui est important dans les sushis, autant que la friacheur des poissons c'est la qualité du riz et là il est vraiment bien fait comme au japon.
Le reste de la carte est à la hauteur sauf les Tempura qui à mon avis ont un pu trop de pate (mais c'est une affaire de goût)
Ils livrent égamlement à domicile (le restaurant est tout petit)

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Sushi ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tokyo Sushi ?