“un resto a sushis classique”
Avis sur Hokkaido 2

Hokkaido 2
Classé n° 23 sur 90 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 18 février 2014

un resto qui est pas mal sauf que le personnel est chinois mais la cuisine est pas mal un resto que je conseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hokkaido 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

J'y suis allée en semaine avec une amie nous étions que 2 tables, donc assez calme.
En revanche la vente a emporter fonctionne bien !

Menus à prix raisonnable Soupe+salade+riz+7 brochettes variées de viande 11,50euros.
Deux premières brochettes apportées en même temps que le riz nous avons dû aller demander les brochettes restantes car elles venaient a tarder et le riz refroidissait et diminuait.

Possibilité de makis de sushis ...

Donc pour un bon restaurant japonais dans ce quartier et pour un prix correct je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido 2 ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Hokkaido 2 ?