“Le paradis des papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur Les 5 Sens sur le Feu - FERMÉ

Les 5 Sens sur le Feu
Cuisines : Française, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un Restaurant atypique, où le chef fait tout lui même, la cuisine est en prise direct avec la salle, les menus changent toutes les semaines et le tout en produits frais et de grande qualité. C'est un restaurant ! et bien plus encore ... Les 5 sens sur le feu Cuisine de qualité à base de produits frais Du mardi au Vendredi Menu de marché au choix Menu complet - 35 € Menu entrée/plat ou Plat/dessert - 24 € Dimanche Prix unique - 35 € BRUNCH Et aussi, En sur mesure Privatisation & évènements ~ Chef à domicile ~ Traiteur
Asnieres-sur-Seine, France
“Le paradis des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une véritable ambiance de table d'hôtes avec des plats de saison, c'est un enchantement.Les soirées à thème nous permettent de découvrir des facettes méconnues d'une cuisine de terroir.

• Visité en septembre 2013

“Un restaurant intime et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

• Visité en juillet 2013
“Un restaurant intime et convivial à la fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil chaleureux du chef à sa table d'hôtes nous a presque fait oublier l'objectif de notre repas : une réunion professionnelle... Un menu complet dans une atmosphère sympathique avec des plats de saison et des produits frais, bons. Une mention spéciale pour son macaron aux fruits frais.... Et la tarte à la carotte... Ou le burger!.. Bref, on a aimé et on reviendra. Rapidement !

• Visité en juillet 2013
“Rien à redire juste parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un chef s'installe à Asnières pour le plus grand bonheur de nos papilles !!
Un repas extrêmement bon, riche en saveur et splendide, préparé derrière nous à la minute. Un décor apaisant et une ambiance conviviale. Le chef est là à nos côté et répond à toutes les questions que nous avons à lui poser tout en respectant notre intimité pendant le repas ; en même temps il cuisine et a autre chose à faire !! Une adresse exceptionnelle à un tarif abordable le mardi et jeudi (tarif table d'hôte). Ma sœur et moi avons adoré et comptons bien y retourner ! Merci Chef !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens sur le Feu ont aussi consulté