“un bon repas”

Cuisines : Italienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon repas”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous habitons à proximité et nous allons souvent dans ce restaurant. l'accueil est vraiment chaleureux et la cuisine très bonne. avec en fin de repas, un petit plus quand vous devenez client, un petit digestif. Rapport qualité prix excellent.

“Une adresse sympa”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant situé dans un coin calme. Nous avons apprécié l'accueil agréable, la cuisine excellent et les prix convenables. Le décor est propre et moderne. Les posters au mur ne rappellent pas toujours l'Italie mais elles sont très belles et poussent à rêver et voyager. Nous sommes allés souvent et l'accueil toujours agréable.

• Visité en août 2013
“Erreur d'adresse”
Avis écrit le 17 mai 2013

L'adresse du restaurant n'est pas Asnières-sur-Nouere mais Asnières-sur-Seine 92600. Merci de corriger.

Visité en mai 2013
“Une adresse sympa”
Avis écrit le 21 mars 2013

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Via Veneto ?